Vidéos

Les Seniors de l’Olympique Montigny s’imposent dans le derby du Parisis

Actu du 7 février 2010

Une semaine après le match nul concédé face à Groslay à domicile, l’Olympique Montigny partenaire internet de Gestion Du Net se deplaçait chez son voisin Cormeilles adversaire direct pour le maintien qui etait classé second avec Montigny avant la rencontre.

Une première periode disputée entre les deux équipes avec peu d’occasions malgré quelques tentatives de Rui Pereira et Mathieu Vaconsin pour Montigny qui se termine sur un score de 0 à 0. Cormeilles domine le debut de seconde periode et va ouvrir le score sur corner  à la 70 ème minute de jeu. Deux minutes plus tard après une beau ballon en profondeur Mathieu Vaconsin esseulé en profite pour egaliser.

La difference se fera en fin de rencontre après une grosse faute dans la surface sur Vincent Kim. Penalty transformé pour Montigny par Nicolas Vaconsin qui donne la victoire à Montigny.

En attendant le duel au sommet de la semaine prochaine face à Eaubonne, Montigny ecarte un adversaire direct pour la montée.

Retrouvez ci-dessous la vidéo avec le penalty vainqueur, la joie d’après match et les interviews de Mario Da Mota coach de Montigny et de Regis Ajavon pour l’Olympique Montigny. Retrouvez egalement une seonde vidéo après la victoire des U17 de l’Olympique Montigny sur le score de 9 à 1 face à Gonesse. Une victoire qui les propulse en tête de leur championnat.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
372 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·