Vidéos

Olympique Montigny accroché par les Portugais de Persan sur sa pelouse

Actu du 2 mai 2010

Après être revenu à deux points du leader Eaubonne, il fallait confirmer cette après-midi pour l’Olympique Montigny qui recevait le club des Portugais de Persan qui avait laissé un mauvais souvenir aux joueurs de Mario Da Mota au match aller avec une défaite 2 buts à 1 contre le cours du jeu.

Un match qui demarre étrangement par une décision surprenant de l’arbitre central et un penalty dès la troisième minute de jeu pour Persan. Anthony Fremaux le gardien de l’Olympique Montigny se chargeant de repousser la tentative des visiteurs.

Quelques minutes plus tard c’est Macalou Dialex qui après un sombrero frappe et heurte le poteau de Persan. Puis c’est au tour de Matthieu Vaconsin le capitaine de l’Olympique Montigny de centrer pour Clement Heloise placé au second poteau qui reprend de volée et croise trop son tir.

Nouvelle occasion à la 35 eme minute de jeu après un nouveau débordement de Mathieu Vaconsin qui centre pour Didier André dont la tentative passe à côté des buts de Persan.

Puis c’est Rui Pereira juste avant la pause qui tente un coup-franc de 25 metres qui apsse au dessus des buts .

0 à 0 à la pause

A la reprise, l’Olympique Montigny presse d’avantage et c’est Nicolas Vaconsin qui envoie un missile de 25 mètres qui frole le poteau des portugais de Persan. Mathie Vaconsin à l’heure de jeu reprend de manière excentre un ballon bien capté par le gardien.

Sur la contre-attaque Persan profite d’un contre favorable et d’un ballon en profondeur qui permet à l’attaquant d’eliminer Anthony Fremaux le gardien Ignymontain.

L’Olympique Montigny abattu va néanmoins réagir par l’intermediaire de son capitaine Mathieu Vaconsin dont la frappe passe de peu à côté puis c’est au tour de Vincent Kim de centrer pour Macalou Dialex qui amortit de la poitrine et egalise pour son équipe.

Deux minutes plus tard, après une action anodine et un degagement lointain, Persanr reprend l’avantage.

Montigny va réagir une nouvelle fois par l’intermediaire de Macalou Dialex qui egalise et inscrit donc un doublé.

Match nul pour l’Olympique Montigny qui se retrouve desormais à 4 points d’Eaubonne qui s’est imposé dans le même temps 3 à 0 face à Cormeilles mais reste toujours en course pour le meilleur second.

Retrouvez ci-dessous les réactions en vidéo de Didier André, Steevie Ballon et Mario Da Mota après cette rencontre.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
303 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·