- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

Olympique Montigny accroché à Osny

Posted By n1kk0 On 8 mai 2011 @ 18:18 In Actualité | No Comments

[1] Toujours en lutte pour le maintien, l’[2] Olympique Montigny se déplaçait cet après-midi sur le terrain du FC Osny 2 qui évolue en milieu de tableau du championnat de première division.Un match ou faisait Romain Panichi faisait sa première apparition dans les buts à la place de Antony Fremaux en congé.

Composition pour l’Olympique Montigny : Romain Panichi, Regis AJavon, Marc MEndy, Steevy Balon, Felipe Fernandes, Azzedine Bourdeche, Clement Heloise, Maxime Castelli, Rui Pereira, Sancoun Sylla, Macalou Dialex. Remplaçants : Mamadou Konaté, Frederic Richard, Adam Kindombe

Coach : Mario Da Mota

D’entrée de jeu, l’Olympique Montigny prend le match à son compte et multiplie les occasions par son tandem d’attaquant Dialex, Sylla qui manquent de réussite. Le tournant du match intervient à la 25eme minute avec un penalty non sifflé par l’arbitre central qui déjuge son arbitre de touche. Cinq minutes plus tard, sur un contre joué en triangle, Osny trompe Romain Panichi et mène 1 à 0 à la pause.

Bien décidés à revenir dans le match, les joueurs de l’Olympique Montigny abordent bien la seconde période et sur un débordement de Sancoun Sylla, Macalou Dialex bien placé égalise pour l’Olympique.

Malgré la domination et les occasions de Montigny, c’est Osny qui va profiter d’une erreur défensive pour prendre l’avantage à l’heure de jeu.

[3] Quelques minutes plus tard, Frederic Richard lance Mamadou Konaté qui prend de vitesse la défense d’Osny et égalise pour son équipe.

Malgré 5 occasions franches de remporter la rencontre, le score n’évoluera plus. Score final 2 à 2. Montigny conserve 5 points d’avance sur l’ES Frettoise premier relégable.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny  Mario Da Mota :C’est dommage de ne pas avoir pris les 4 points sur ce match car on a eu les occasions pour. Dans l’ensemble, on a fait une bonne prestation même si on était un peu court physiquement.”


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/olympique-montigny-accroche-a-osny,10316.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2011/05/euipefanion.jpg
[2] Olympique Montigny: http://www.olympique-montigny.com
[3] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2011/05/mamadou_konate.jpg

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.