Actualité

Olympique Montigny 8 AS Menucourt 0

Actu du 12 octobre 2009

Notre partenaire l’Olympique Montigny recevait hier l’équipe de l’AS Menucourt lanterne rouge du championnat de deuxième division dans le but de se relancer après les défaites concédées la semaine en coupe face au Val d’Argenteuil et celles plus préoccupante face à Eaubonne.

Un match bien abordé par l’Olympique Montigny malgré une première mi-temps assez équilibrée ou l’olympique Montigny ouvre la marque par l’intermediaire d’Emmanuel de Oliveira et mène à la pause sur le score de 1 à 0. Au retour des vestiaires Montigny hausse le rythme et va dérouler et inscrire 7 buts par l’intermediaire de Mathieu Vaconsin, Vincent Kim, Emmanule De Oliveira Felpe Fernandes et Tibaut Arnoux.

victoire 8 à 0 pour Montigny qui reste classé 4 à 3 points des leaders Eaubonne, Cormeilles et Puiseux Louvres.

Reaction du coach Mario Da Mota :
Ce fut un match difficile, ou nous avons eu une équipe qui nous a imposé un défit physique, mais nous avons su reste calme et fait la différence en deuxième mi-temps. Nous ressortons de ce match avec cinq blessés ( Nicolas, Rui, Azzedine, Régis et Jimmy) que l’on va laissé souffler ce week-end end avec la coupe du Val D’Oise”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
102 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·