Actualité

OFC Les Mureaux taille patron !!!

Actu du 18 mars 2011

Zoom aujourd’hui sur le club de OFC Les Mureaux avec lequel Gestion Du Net collabore pour la partie communication Internet et qui a a réalisé un ” gros coup” dimanche en s’imposant face au FC Igny son dauphin grâce à un doublé de son capitaine Teddy Meunier qui a déjà inscrit la bagatelle de 11 buts cette saison.

Composition pour OFC Les Mureaux : Charles Gomis, Camara Alakana, Diarra Balla, Sylva N’Dagoul, Costa Santos , Chakir Lahcen, Bahoua Junior, Alassane Fayçal, Kevin Meunier, Teddy Meunier, Sy Amadou.

Remplaçants : Diarra Lassana, Mansuami Mika, Charif Zakaria

Coach : Khalid Zouhair

Un match qui s’est joué en première période entre une équipe des Mureaux poussé par son public ( + de 300 spectateurs) et bien décidée à faire la différence face à une équipe de Igny très regroupée et qui se crée quelques belles situations par Amadou Sy notamment avant que le show Teddy Menuier ne rentre en action avec tout d’abord un but à la 33eme minute ouvre le score d’une  splendide demi-volée puis sur un penalty provoqué par lui-même qu’il transformera 5 minutes avant la pause.

Avec cet avantage de deux buts à la pause, les joueurs de Khalid Zouhair gèrent bien la seconde période en restant concentrés défensivement  et  en se créant quelques occasions par Amadou Sy d’une belle tête (70eme), Charif d’une frappe qui passe à côté ( 83eme).

Réaction de Khalid Zouhair le coach des Mureaux : On s’attendait à un match difficile face à une équipe de Igny bien regroupée et qui nous a gêné offensivement ;  on a su être efficace au vu de nos actions mais ce n’est pas une victoire imméritée . On continue notre bonhomme de chemin en prenant match après match sans se prendre la tête car la saison est encore longue , il reste 9 matchs.”

 

Réaction du Président des Mureaux Jean-François Mendy : Je suis satisfait de la prestation des joueurs car on souhaitait une réaction après le match nul de la semaine dernière qui plus est face second du championnat Igny qu’on avait déjà battu à l’aller 3 à 0. Il fallait marquer les esprits dans un match fermé face à une équipe de Igny très prudent . A partir du moment ou l’on a ouvert le score, cela a ensuite été plus facile avec un deuxième but avant la pause puis on a géré ensuite. On a maintenant 4 points d’avance sur Igny et 5 surtout sur le troisième Bobigny ( les 2 premiers monteront en DSR) et même si au début du championnat on ne jouait pas la montée en premier lieu car on était promu, maintenant qu’on est là, on ne va pas se cacher et on va essayer de s’accrocher à cette belle place et on fera les comptes à la fin de la saison.”

Réaction de Teddy Meunier auteur du doublé vainqueur pour les Mureaux :Avant le doublé c’est la victoire d’abord car elle nous fait du bien après la contre-performance face à Palaiseau la semaine dernière. Le doublé il est anecdotique car cela aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre même si c’est mon troisième de la saison et que cela fait plaisir ; J’espère en inscrire d’autres et pourquoi pas dès Dimanche contre Morangis. Un mot également pour notre nombreux public qu’on remercie vivement pour le soutien qu’il nous apporte en espérant qu’on continuera à leur rendre par de beaux matchs jusqu’à la fin de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 035 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·