Actualité

OFC Les Mureaux s’impose face au PSG et prend la 2e place de la DH

Actu du 16 mars 2014

Retour sur la rencontre au sommet de Division d’honneur qui opposait cet après-midi au stade Léo Lagrange des Mureaux, l’équipe des Mureaux partenaire de Gestion Du Net  au Paris SG 3. Un nouveau derby après celui remporté la semaine dernière face à Versailles pour les Muriautins qui continuent leur ascension vers le sommet de l’élite régional.

Le fil du match : L’équipe des Mureaux va réaliser une grosse entame de match et va être récompensé à la 15e minute avec une frappe de Yannick Mamilonne repoussée par le portier du PSG, Kevin Harel en embuscade en profite pour ouvrir le score. Sur sa lancée, Les Mureaux poursuit sa domination en multipliant les occasions et à la 37e minute Kevin Harel tente une frappe des 20 mètres repoussée par le poteau du PSG, Yannick Mamilonne en embuscade en profite pour inscrire son 10e but de la saison, le meilleur score à ce jour en DH .

A la pause , Les Mureaux 2 PSG 0

La seconde période démarre à l’avantage du PSG qui tente de revenir au score  avec un intenable Thimothée Taufflieb ( ex joueur du PSG)  accompagné de Saurel. Logiquement à l’heure de jeu les joueurs du PSG vont réduire le score sur pénalty. C’est du banc que va se faire la différence avec notamment Jean Traoré qui va apporter le liant qui manquait aux hommes de Dominique Gomis. Après un pressing de Jean Traoré, Kevin Harel à trente mètres des buts du PSG tente un lob qui se loge au fond des filets inscrivant par la même occasion son 8e but de la saison.

Victoire 3 buts à 1 des Mureaux qui remporte un nouveau derby des Yvvelines et qui profite des résultats de Creteil et Issy pour prendre seul la 2e place du championnat ( - 2 matchs).

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : “ Très satisfait de l’équipe et du rendement qu’on est capable de faire à domicile ou on est capable de battre toutes les équipes. On a muri dans le jeu on le voit bien. si on est 2e aujourd’hui il faut féliciter les joueurs et le public. Les joueurs ont besoin du public et le public a besoin de joueurs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
486 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·