Vidéos

OFC Les Mureaux s’impose face à Evry et monte en DSR

Actu du 30 mai 2011

A deux journées de la fin du championnat , OFC Les Mureaux avait son destin en main pour atteindre son objectif de montée en DSR avec la réception de l’AS Evry condamné à la relégation. Avec 4 points d’avance sur le troisième Chanteloup avant la rencontre, un succès face à Evry assurait mathématiquement la montée. Devant plus de 1000 spectateurs tous acquis à la cause des Mureaux, les joueurs de Khalid Zouhair ont répondu avec la manière en s’imposant sur le score de 7 buts à 0 ( 2 à 0 à la pause). Pour Jean-François Mendy le président qui a repris le Club il y a 5 ans, c’est donc la troisième montée successive ( 2 montées en excellence invalidées pour raisons administratives auparavant). Retrouvez le résumé vidéo du match, la Joie des Mureaux et les Interviews d’après match ci-dessous.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Composition pour Les Mureaux : Charles Gomis, Sylvain Ndagoul, Costa Santos Herlanger, Balla Diarra, Sphiane Boucenna, Lahcen Chakir, Sadibou Sylla, Junior Bahoua, Amadou Sy, Khalid Belmoudane, Kevin Meunier.
Remplaçants : Lassana Diarra, Alakana Camara, Massila Traoré.
Coach : Khalid Zouhair


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (6 votes, note : 4.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 974 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·