Actualité

OFC Les Mureaux renverse Sannois et reprend la 2e place de la DH

Actu du 6 avril 2014

Une semaine après un revers inattendu aux Ulis, l’équipe fanion des Mureaux recevait la lanterne rouge du championnat Sannois-Saint-Gratien dirigée par Philippe Araujo l’ex coach de Saint-Ouen l’aumône avec l’espoir de se relancer dans sa course vers les sommets du championnat.

Composition pour Les Mureaux : Doucouré, Nkialazitu, Santos, Samba Traoré ( Jean Traoré 69e), Gadjard, Bahoua, Harrouard, Bouvier ( 72e Twumasi), Meunier Kevin, Harel ( 86e Martella),  Mamilonne

Le fil du match : Une entame difficile pour l’équipe des  Mureaux qui va concéder  un but dès la 3e minute sur un coup-franc. Malgré l’avantage en terme de possession de balle et quelques opportunités  à l’image de Kevin Harel à deux reprises  ou son compère de l’attaque Yannick Mamilonne, Les Mureaux va concéder un nouveau but juste avant la pause sur corner de la tête par le défenseur central de Sannois.

Les Mureaux revient avec un visage plus conquérant en seconde période et va être rapidement récompensé par  Kevin Harel dévie pour Yannick Mamilonne qui envoie le ballon au fond des filets et inscrit son 11e but. Dominateurs, les joueurs de Dominique Gomis vont égaliser à la 70e minute après un coup-franc de Julien Harrouard bien récupéré par Kevin Meunier qui pousse le ballon au fond des filets. Kwabena Twumasi et Jean  Traoré sèment la zizanie dans la défense Sannoisienne mais la différence va se faire grâce à Herlander Santos qui percute sur le côté et met en retrait pour Yannick Mamilonne qui envoie une frappe de 25 mètres qui se loge au fond des filets et en profite pour inscrire son 12e but de la saison.

Les Mureaux 3 Sannois-Saint-Gratien 2

Les Mureaux s’impose et retrouvera Sannois dans le Val d’Oise le 20 Avril prochain. Au classement, l’équipe de Dominique Gomis réalise une très belle opération car le FC Issy s’est incliné au Racing et Créteil s’est incliné aux Ulis tandis que l’ACBB s’est imposé face à Bobigny ( 3 à 1) et conserve son fauteuil de leader avec deux points d’avance sur les Muriautins.

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : ” c’est un miracle car on perdait 2 à 0 à la mi-temps. On dormait en première mi-temps et chacun a pris ses responsabilités en seconde période. J’ai bien aimé le sursaut d’orgueil de l’équipe. En 2e mi-temps les joueurs ont fait le boulot grâce notamment aux apports des remplaçants. Maintenant l’ACBB nous voit dans le rétro, à eux de voir s’ils sont capable de s’imposer et nous on reste à l’affût.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
383 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·