Actualité

Nouvelle victoire de la JAD qui s’impose face à Marck

Actu du 14 mars 2010

Après deux semaines sans jouer, notre partenaire Internet la JA Drancy recevait cet après-midi l’équipe de l’AS Marck concurrent direct pour le maintien. Un match que Drancy aborde de la meilleure des façons en prenant le jeu à son compte et aurait pu bénéficier à deux reprises de penaltys tout d’abord suite à une main dans la surface en début de rencontre puis plus tard sur une faute sur Cedric Moukouri. Malgré cela, la JAD ouvre la marque logiquement suite à un but d’anthologie marqué par Cedric Moukouri après un jeu déployé en une touche de ball par Gbizié pour Bekka et Karim Herouat.

A la reprise même physionomie la JAD domine territorialement et vont inscrire un second but à quinze minutes de la fin par Henry Gbizié après un ballon enroulé qui trouve la lucarne opposée de Marck.

Victoire 2 à 0 de la JA Drancy qui se retrouve en 6eme position au classement.

Reaction du coach de la JAD William Longuet : ” Franchement, je suis très fier de la production des joueurs depuis la trêve. On a un vrai groupe qui s’est dégagé depuis le stage de Berck. On envisage plus que jamais le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
251 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·