Actualité

Nouvel exploit de Saint-ouen l’Aumone en Coupe de France

Actu du 16 octobre 2010

C’était une des belles affiches de ce 5eme tour de France avec l’AS Saint ouen l’Aûmone partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui recevait il ya quelques minutes l’US Ivry club de haut de tableau de CFA.

Après une très belle  entâme de match de l’ASSOA qui joue sans complexe et prend le match à son compte  en developpant du jeu et en dominant dans tous les compartiments l’équipe d’Ivry, l’ASSOA ouvre logiquement la marque par Ousmane Diabaté à la 35 eme suite à un coup-franc de Julien jacob et rentre logiquement à la pause avec cet avantage d’un but.

Reaction de l’US ivry en seconde période avec trois changements à la pause avec un premier quart d’heure difficile avec quelques interventions de Gregory Grandin qui préserve le score. Ousmane Faye remplacé à 55 eme remplacé par Mathieu Filomin et Yannick Delgado à la place de Freddy Brusco à la 65eme rentrent pour densifier le milieu. Choix payant pour l’ASSOA qui va aggraver le score par Mathieu Filomin fait la difference sur le côté à la 75 eme minute et double la mise pour Saint-Ouen.

Cinq minutes plus tard, situation de contre, Filomin est retenu par un dernier defenseur qui sera exclu logiquement. Ivry reduit à 10 pour les 10 dernieres minutes ne pourra rien, c’est l’ASSOA qui sera present au 6eme tour et représentera.

Reaction de Jean-Marc Sabbatini :Beaucoup de plaisir, très content pour les garçons qui ont fait un match plein et qui ont été récompensés content pour filomin qui marque enfin à nous. et pour leclub en general car il ya avait encore pas mal de monde aujourd’hui et c’est bien pour eux aussi. Cette competition permet de generer de fortes emotions pour les joueurs avec les moments difficiles qu on a traversé en juillet-Aout, On a des garçons qui s’identifient au club et je suis content pour eux.”

Reaction de Mathieu Filomin :Pour moi je suis content d’avoir marqué ça faisait longtemps on a poussé jusqu’à mon but et parès on a su gerer le score et le match. On s’est qualifié c’était Mon premier match contre le maccabi aujourd’hui mon second match jespere que ça va continuer.”

Reaction de Jean-François Darnet :Je suis super content car depuis le debut on a eu un mauvais tirage avec une CFA 2, une DSR et une CFA j’aimerais bien qu’on tire une trosième division qu’on puisse se reposer un peu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
692 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·