Actualité
Nouveau site Web pour la SAS Garnier & Fils
Actu du 11 mai 2012
Gestion Du Net est fier de vous annoncer la sortie officielle du nouveau site Web de GARNIER & Fils spécialisée dans le recyclage les « déchets » métalliques et leur transformations ainsi qu’une multitude de services tels que le curage de bâtiments, la déconstruction industrielle , le traitement des produits en fin de vie, Traitement des déchets, Conseils en recyclage et valorisation, Location de bennes..
Bien que déjà présent sur internet depuis de nombreuse années, GARNIER & Fils avait besoin d’améliorer encore son image et sa communication avec un site vitrine, convivial retraçant l’ensemble de ses services et de son activité.
Gestion Du Net permet à la société GARNIER & FIls grâce à ce site que vous pouvez voir en cliquant ici de bénéficier d’un site vitrine moderne et plus adapté à la politique de Communication du Groupe lui permettant d’être reconnu par ses clients et prospects.
Zoom sur la Société
La société GARNIER ET FILS fut fondée en 1907 avec comme activité principale la pelleterie et le recyclage d’équipements en fin de vie.
En 1936, face à la situation économique de ce secteur d’activité, la société GARNIER ET FILS se concentra sur le recyclage des papiers, cartons, ferrailles et autres produits recyclable.
Aujourd’hui, la société GARNIER ET FILS SA prépare au recyclage les « déchets » métalliques et les transforment en “matières premières secondaires”.
GARNIER ET FILS SA a su dès le début de son existence, dans un secteur très concurrentiel, diversifier ses activités et garder l’esprit de qualité et de service des PMI et ce, depuis quatre générations dans le recyclage, nous permettent de proposer à ses clients des produits de haute qualité.
164 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.