Vidéos

Nouveau revers pour Franconville face à Creteil Lusitanos

Actu du 13 décembre 2009

Après deux défaites concédées à domicile face à La Garenne Colombes et au Red Star, Le FC Franconville partenaire Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe C de Creteil Lusitanos.

Après un bon début de rencontre, bien lancé par Cedric Prospa, c’est Abou Sanogo qui prend de vitesse son adversaire direct et trompe le gardien de but de Creteil à la 13 ème minute.

Franconville continue de developere son jeu et se crée plusieurs occasions dont l’une d’elles par Frederic Ouattara qui bute sur le gardien.

Contre le cours du jeu Creteil profite d’un coup-franc excentré à la 40 ème minute et d’une erreur de marquage pour egaliser de la tête.

Un but qui abat Franconville qui baisse de régime en seconde période et Creteil en profite pour se créer plusieurs situations dnagereuses. Sur une belle attaque amenée par romain Carbonnier sur le côté droit , celui-ci centre pour Christian Gbale qui prend malheureusement trop son temps sur la contre attaque amenée très rapidement Creteil prend l’avantage après un débordement et un centre qui profite à l’attaquant de Creteil qui devance Jean-Marc Janello et Alexandre Bonne. Franconville pousse en fin de rencontre mais n’arrivera pas à égaliser.

Trosième défaite de suite pour Franconville sur son terrain. Retrouvez les réaction de Cedric Prospa, Romain Carbonnier et Christophe Taine ci-dessous

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
273 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·