Actualité

Noisy s’incline à Metz et terminera dernier du championnat

Actu du 21 mai 2011

Une semaine après la victoire face à Villemomble et avoir appris sa descente en CFA 2, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain du FC Metz bien revenu en forme après avoir eu un passage à vide il y a quelques temps. Nasser Sandjak avait du composer une défense inédite pour ce match une nouvelle fois en ayant appris les absences de Kaaraslan, Farouk, Ndani pour cette rencontre.

Un match à l’image de la saison ou Noisy a commis trop d’erreur et manqué de justesse défensivement et offensivement à l’image d’une grosse occasion pour égaliser de Farid Boutadjine,  et s’incline sur le score de 3 buts à 0 ( 1 à 0 à la pause).

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : On est tombé sur une belle équipe de Metz qui prépare les phases finales des clubs pros et qui a remis depuis quelques journées les jeunes qui avaient fait la réussite de cette équipe en début de saison. Pas mal de nos joueurs ont pu voir la différence entre le niveau ligue et le niveau CFA. On a commis une nouvelle fois trop d’erreur face à des équipes comme ça tu payes cash.”

Composition pour Noisy : Bonnard - Adnaouène, Mendy, Sow, Z. Coulibaly - Gassama, Kibikula, Diakota, Noël (Miloudi, 53e) - F. Boutadjine (Belaïdi 62e), Ebuya. Entr. : N. Sandjak


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
135 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·