Actualité

Noisy s’impose face à Saint-Leu et se qualifie pour le 7e tour de la coupe de France

Actu du 25 octobre 2015

Retour sur le 6e tour de la coupe de France et la rencontre qui opposait ce soir à Saint-Leu, l’équipe de Saint-Leu pensionnaire de PH invaincu cette saison ( 7 matchs, 7 victoires) à l’Olympique Noisy-le-Sec partenaire de Gestion Du Net.


Les enjeux pour Noisy :
Après être passé tout proche d’une qualification l’an passé pour les 32e de finales de la coupe de France ( éliminé par Bobigny au 8e tour), l’Olympique Noisy-le-Sec entend cette saison faire au moins aussi bien et a parfaitement débuté son aventure en s’imposant 18 à 1 face à Angervilliers, puis 5 à 0 à Pantin avant d’éliminer Nanterre sur sa pelouse au tour précédent (2 à 0). Ce soir, pour ce nouveau déplacement, Nasser Sandjak avait décidé de mettre au repos quelques cadres à l’image de Bolie et de Chelali en vu de la rencontre de la semaine prochaine en championnat face aux Lusitanos de Saint-Maur.

Composition pour le FC Saint-Leu : Hichem Ghabane, Solyho Mete, Diakara Sakho, Nydhal Chebbi, Mehdi Idbassaid, Samir Bensayah, Wilfried Lacides, Romain Carbonnier, Redouane Zerzouri, Samir Djellal.
Remplaçants : Macire Diawara, Faical Ahjli, Brahim Siby, David Vaz, Cyrille Caramelle
Coach : Yann Le Thuaut
Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Laurent Messara, Slimane Raho, Amin Ramdane, Moussa Magassa, Davy Lumon, Yacine Hadji, Mamady Dianga, Christopher Patricio-Soares, Mamadou Dicko, Rachid Yatim, Kevin Colin, Kevin Miriezolo
Remplaçants : Malick Sy, Moussa Konaté, Irie Boli, Matys Pham Ba
Coach : Nasser Sandjak

Devant un public venu en nombre croire en l’exploit des locaux, l’Olympique Noisy-le-Sec  a connu quelques difficultés à se mettre en jambe en première période avant de dérouler en seconde période avec 4 buts à la clé : Dicko (58e, 90e), Dianga (68e s.p.), Yatim (85e) et une qualification pour le 7e tour de la coupe de France.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique-Noisy-le-Sec : ” Nous sommes tombés face à une belle équipe de Saint-Leu qui aurait pu sans quelques parades de Laurent ouvrir le score en première période. Le match a été de qualité dans un beau stade qui me rappelle de beaux souvenirs au temps ou on affrontait Saint-Leu ne National. En seconde période, on a mieux joué et ensuite après l’ouverture du score cela a été plus facile. C’est une qualification importante qui conforte notre bonne forme actuelle car c’est un nouveau match remporté à l’extérieur. On prend les matchs les uns après les autres et nous sommes candidat à l’Outre-Mer au prochain tour.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
802 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·