Actualité

Noisy s’impose avec le coeur face au Paris FC

Actu du 21 février 2015

L’Olympique Noisy le Sec a mis fin a sa série de 3 matchs sans victoires en s’imposant ce soir face au Paris FC pour le compte de la 17e journée du groupe D de CFA 2. Une victoire acquise sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Mamadou Dicko à la 75e minute et Mohamed Chelali en toute fin de rencontre.

Une victoire qui permet à l’Olympique Noisy le Sec de faire un grand pas vers le maintien et de prendre la 4e place du championnat à deux points du leader Grande Synthe.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec  qui dédit cette victoire à Slimane Raho qui a eu un heureux évènement cette nuit : “On est tombé face à une belle équipe du Paris FC qui nous mis en difficulté tout au long de la partie. Un match très difficile car nous n’étions pas bien. On gagne un match très important, je suis donc très content car on a mis des vertus de cœur et de solidarité. On avait besoin de ce genre de victoires avec un réalisme parfait.”

Composition pour Noisy le Sec : Mesara, Nehass, Hamada ( 69e Slimane Raho), Bolie, Lumon, Belkhouche, Belaidi, Plisson, Chelali, Hadji ( Dicko 72e), Konaté ( Magassa 65e)


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
198 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·