Actualité

Noisy s’impose à Villemomble et prend la tête du championnat de CFA2

Actu du 1 novembre 2014

Retour sur le derby de Seine-Saint-Denis du groupe D de CFA2 qui opposait ce soir au stade Georges Pompidou de Villemomble, l’équipe de Villemomble Sport à l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion du Net.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Avec 10 matchs sans défaites, l’Olympique Noisy le Sec réalise son meilleur début de saison depuis une dizaine d’année . Malgré tout, les hommes de Nasser Sandjak restaient sur un nul décevant en championnat il y a quinze jours face à Valenciennes et souhaitaient se reprendre ce samedi face à une équipe de Villemomble en plein doute qui n’a plus remporté de succès depuis le 23 aout dernier ( victoire à Feignies 1 à 0).

Composition  pour l’Olympique Noisy le Sec : Laurent Messara, Slimane Raho, Davy Lumon, Konaté, Irie Bolie, Zakaria Belkhouche, Joris Plisson (75e Florent Lawson)  , Moussa Magassa (75e Yassine Nehass), Kevin Colin, Sofiane Belaidi (Dicko 60e ) , Mohamed Chalali

LE fil du match

Un match très haché beaucoup de duels au milieu de terrain avec toutefois quelques opportunités pour l’Olympique Noisy le Sec par l’intermédiaire de Mohamed Chalali  qui se crée deux opportuniéts ne première période à l’image d’une reprise de volée qui passe de peu au dessus des buts de Yousssouf Traoré. Villemomble aurait également pu prendre l’avantage en première période avec un corner et une déviation de la tête en fin de première période.

Noisy va afficher un visage plus conquérant en seconde péridoe et va à nouveau s’illustrer à plusieurs reprises par Chalali et  Kevin  Colin qui voit sa tentative repoussée miraculeusement par Youssouf  Traoré. Un match qui va se décanter  à la 80e minute à la suite d’une frappe de 30 mètres de Yassine Nehass qui  glisse entre les bras de Youssouf Traoré et lui passe entre les jambes pour finir au fond de ses filets.

Noisy poursuit sa série de 11 matchs sans défaites et s’empare du fauteuil de leader du groupe D de CFA.

Une grande satsifaction pour Nasser Sandjak : ” Je suis très content car ce derby  a été engagé et les joueurs ont su répondre présent. cela a été un match difficile,  ils ont fait un vrai combat  et nous, on a su être costaud dans les duels et  patient. Dans l’équipe les joueurs commencent à savoir gagner des matchs et ils démontrent qu’ils en ont envie, cela devient vraiment intéressant il faut continuer si l’on veut rester dans le haut du tableau. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
363 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·