Actualité

Noisy ramène le nul à l’energie de Dunkerque.

Actu du 27 février 2010

Troisième match de la semaine pour notre partenaire Internet l‘Olympique Noisy le Sec qui après deux victoires probantes face à Amneville et Marck se deplaçait à Dunkerque concurrent direct pour le maintien malgré des moyens financiers importants.
Bousculés d’entrée de jeu par Dunkerque, l’Olympique Noisy le Sec encaisse un but dès la 2ème minute de jeu. malgré ce coup de massue, l’olympique réagit et revient dans le jeu mais va encaisser un nouveau but à la 42 ème minute suite à un corner.
2 à 0 à la pause, on pense le match plié mais c’est mal connaître les joueurs de Nasser Sandjak qui possèdent un état d’esprit exemplaire et qui vont revenir dans la rencontre avec à la 70 ème minute Yannick Berthier accroché dans la surface par un défenseur de Dunkerque. Comme d’habitude c’est Douglas Karaaslan qui se charge de la sentance et permet à l’Olympique de revenir à 2 à 1.
La délivrance va survenir à la 80 ème minute après un corner et une déviation de Romaric Degrete, c’est Mamadou Fofana qui égalise pour l’Olympique noisy le Sec.
Nouvelle grosse performance pour l’Olympique Noisy le SEC Qui prend donc 10 points sur 12 possible cette semaine.

Reaction du coach de l’ONB 93, Nasser Sandjak :Très gros résultat, un vrai match de fêlés ou on a subit une pression physique de folie, un match vraiment de maintien. C’est enorme ce qu’ont fait les joueurs mentalement. Il y a longtemps que je n’avais pas vu des joueurs s’arracher ça aujourd’hui. Chapeau ! “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
154 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·