Actualité

Noisy le Secs’impose face à l’UJA dans le derby francilien de CFA

Actu du 6 mars 2010

Derby de partenaires de Gestion Du Net ce soir en CFA entre l’Olympique Noisy le Sec qui recevait l’UJA Alfortville au stade Allende, deux équipes invaincues depuis le  28 Octobre pour Noisy ( 9 matchs sans défaites pour Noisy) et depuis le 27 Septembre pour l’UJA ( 13 matchs sans défaite pour l’UJA). Un match qui debute par une grosse occasion pour Noisy avec Adams Doumbia bien servi par Omar Hamour qui heurte la transversale. L’Uja reste neanmoins très présente dans le jeu fidèle à ses prestations précédentes mais va va commettre une faute par Zakarya Bergdich lourde de conséquence avec un coup-franc excentré tiré par Omar Hamour repris par Lounis Sandjak qui ouvre le score pour Noisy le Sec.

Malgré ce but l’UJa n’bdique pas et se crée quelques opportunités par Khaled Kemas et David Pathinvot ( recrue en provenance de Viry qui faisait son deuxième match) mais Noisy reste très présent et Nauredine Haderbache parti suel aux buts se fait faucher par Mickale Germain l’ancien portier de Noisy dans la surface.

Penalty tiré par Douglas Karaaslan et stoppé par Mickael Germain.

A la pause 1 à 0 pour Noisy le Sec.

A la reprise, c’est l’UJA qui domine les debats avec une équipe de Noisy très peu mis en danger qui va profiter d’un contre pour aggraver le score par Nauredine Haderbache. L’UJA n’abdique pas et va reduire la marque sur un coup-franc excentré tiré par Damien Boudjemaa et contré par un joueur de Noisy.

Noisy reagit deux minutes plus tard en profitant d’une glissade de Noui laifa pour reprendre un avantage plus conséquent par l’intermediaire de Loic Ghili rentré peu de temps auparavant.

Damien Boudjemaa d’une superbe frappe en pleine lucarne reduira le score en fin de rencontre mais l’UJA s’incline pour la première fois sous l’ère Azzedine Meguellatti sur le score de 3 buts à 2.

Reaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec, Nasser Sandjak :C’est dans la lignée de ce que les joueurs ont fait à Dunkerque et lors des précédents matchs. Cela veut dire que Noisy a les moyens de remonter au classement contre une équipe quand même invaincue depuis Septembre. Les matchs nuls nous ont condamné en début de championnat mais on a encore des gros matchs à réaliser jusqu’ à la fin du championnat. Les joueurs sont tous à féliciter mais mention particulièré à Didier Ndani

Reaction du coach de l’UJA, Azzedine Meguellatti :C’est douloureux parce que quand on est sur une telle série on ne veut pas qu’elle s’arrête. Là on a été battu loyalement sans erreur d’arbitrages, on a perdu un match, il faut être fair-play.”

Reaction de Damien Boudjemaa milieu de terrain de l’UJa auteur de 2 buts aujourd’hui ( dont l’un contré) : ” On a pris des buts bêtes face à une belle équipe et de belles individualités qui ont su saisir les opportunités qu’on leur a offert.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·