Actualité

Noisy le Sec vainqueur de la Coupe de Paris 2011

Actu du 18 juin 2011

Deux clubs partenaires de Gestion Du Net étaient aujourd’hui à Meaux pour les finales de la Coupe de Paris 2011-2012. En début d’après-midi les U14 du CO Vincennes étaient opposés à leurs homologues de Montrouge et s’inclinent sur le score de 2 buts à 1. Un bon parcours néanmoins pour le CO Vincennes qui a manqué de peu de remporter ce fameux Sesam.

Ce soir c’est l’Olympique Noisy le Sec qui était opposé en finale Seniors à Villemomble qui s’impose aux tirs aux buts après un score de 2 buts partout après 120 minutes de jeu. Un match plein de rebondissements avec  l’Olympique Noisy le Sec qui égalise dans les arrêts de jeu du temps réglementaire sur penalty par Cedric Hamel  alors que Villemomble avait ouvert le score dès la première minute. Yaniss Sandjak donne l’avantage à Noisy en prolongations avant que Titie n’égalise pour Villemomble à la 119eme minute.

Noisy s’impose aux tirs aux buts avec un Alexandre Bonnard  des grands jours, une panenka de Dominique Mendy et le buteur décisif Cedric Hamel qui effectuait son dernier match pour l’Olympique Noisy le Sec avant de retourner dans sa région natale ( Nord Pas de Calais).

Réaction de Nasser Sandjak coach de l’Olympique Noisy le Sec:C’est le couronnement d’une belle aventure pour les mômes qui ont largement mérité leur victoire ce soir. Malgré la descente en CFA 2, on remporte un titre qui est un titre important et qu’on n’avait pas remporté avec Noisy en seniors depuis 1987.”

Réaction de Cedric Hamel  capitaine de Noisy le Sec: ” Cela me tenait à cœur de terminer en tant que capitaine par une victoire. Quand j’ai tiré ce penalty dans les arrêts de jeu je me suis dit c’est obligatoire que tu marques , j’en avait vraiment la conviction. C’est la victoire d’un groupe et j’ai eu ce soir de grandes émotions à l’image de l’hommage de mes coéquipiers dans le vestiaire cela m’a vraiment fait chaud au cœur.”
Réaction de Alexandre Bonnard le portier de l’Olympique Noisy le Sec : C’est une énorme satisfaction pour le club , on finit notre saison sur un bon résultat , je pense que c’est victoire est méritée , et on se devait de la remporter pour le club et pour l’honneur et également pour notre capitaine , qui fêtait ce soir son dernier match , un grand homme qui a marqué le club et l’effectif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
505 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·