Actualité

Noisy le Sec va chercher le match nul à Colmar

Actu du 15 novembre 2009

En une semaine, notre partenaire l’olympique Noisy le Sec aura affronter les trois équipes qui constituent l’actuel podium de CFA et aura realiser trois matchs nuls en autant de matchs.

Pourtant, malgré une semaine avec un match tous les trois jours l’Olympique Noisy le Sec s’est une nouvelle fois montrée à la hauteur face à un des grosses cylindrées de ce championnat et s’est crée les meilleures occasions ne premièer periode et ce  à trois reprises sans trouver le fond des filets. Score final 0 à 0 qui demontre les progres defensifs réalisés par l’olympique Noisy le Sec et qui met fin à trois rencontres disputées en une semaine.

Reaction de nasser Sandjak le coach de l’olympique Noisy le Sec : ” Les garçons ont fait une nouvelle fois un gros match face à une grosse équipe de Colmar et les occasions manquées en première periode laissent des regrêts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
46 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·