Vidéos

Noisy le Sec s’incline contre le cours du jeu face au FC Dieppe

Actu du 20 août 2011

Première rencontre officielle de la saison pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui débutait ce soir son championnat de France Amateur 2 par la reception du Football Club de Dieppe.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Christopher Patricio Soares, Mohamed Rahoui, Joel Makiadi, Steeve Michaud, Kossy Talon, Jamel Chebab, Fahem Ouslati, Yaniss Sandjak, Pierrick Noel, Makan Coulibaly.

Remplaçants : Sofiane Belaidi, Mohamed Conde, Khaled Makhloufi,  Klorain Wanda, Mamady Diallo.

Coach : Nasser Sandjak, Adjoints Mamby Keita, Gino Pratta

Composition pour le FC Dieppe : Frederic Burel,  Jonathan Mortoine, Simar Buquet, Loic Saluadon, Florian Levasseur, Cyril guyot, Romain Colinet, Amel Thiam, Nicolas Prevost, Damien Plisson, Tony Joly.

Remplaçants : steeven Harison, Alexandre Delarue, Yannick Hamel, Thibault, Piggou, Nicolas Pantheini.

Coach : Jacques Colinet

Malgré une équipe de Noisy le Sec très largement remaniée avec un seul titulaire de CFa présent et capitaine aujourd’hui ( Pierrick Noel), c’est l’Olympique qui débute le mieux la rencontre avec un très beau travail sur le côté de Pierrick Noel qui délivre un très beau service pour Makan Coulibaly excentré au second poteau qui ajuste mal sa tête qui rase le poteau des buts de Burel.

Deux minutes plus tard, Dieppe réagit et c’est Alexandre Bonnard qui se met en évidence en stoppant la tenative de Damien Plisson bien placé dans l’axe.

Noisy fait bien circuler le ballon et Yaniss Sandjak en vue lors des matchs de préparation profite d’une mésentente dans la défense de Dieppe pour ouvrir le score à la 12eme minute.

Noisy poursuit sur sa lancée avec une belle transversale de Yannis Sandjak pour Makan Coulibaly qui contrôle de la poitrine et bute sur Burel qui repousse en corner. Sur le corner, Joel Makiadi qui s’est bien élevé dans les airs frappe le ballon de la tête et alors que le public venu en nombre pour ce premier match pense que le but va rentrer au fond des filets, c’est la barre transversale qui repousse cette tentative.

A la 32 eme minute sur une faute très contestable, Dieppe profite d’un coup-franc idéalement placé dans l’axe pour tromper Alexandre Bonnard en retard sur le coup.

Alors que Noisy le Sec avait le match en main, Dieppe revient à la pause sur le score de 1 but partout.

Noisy rentre bien dans la seconde période et après un très beau travail de Pierrick Noel qui élimine deux joueurs et transmet à Sofiane Belaidi rentré peu de temps auparavant et idéalement placé dans l’axe qui ajuste le gardien et permet à Noisy de mener 2 buts à 1 à la 56eme minute.

Noisy pousse et il s’en faut d’un rien pour que Mohamed Rahoui n’aggrave le score en butant sur Burel. Une minute plus tard, c’est Yannis Sandjak qui tente un lob qui passe juste au dessus de la transversale.

A la 74eme minute, Dieppe va égaliser après un centre de Joly pour Prevost qui de la tête ajuste Alex Bonnard.

Abattus, les joueurs de Nopisy par l’intermediaire de Steeve Michaud vont commetre une faute dans la surface dans la minute qui suit qui permet à Mortoire de donner l’avantage 3 buts à 2 à Dieppe.

Malgré les tentatives de Pierrick Noel et de Patricio Soares très actif aujourd’hui, le score en reste là, défaite de l’olympique 3 buts à 2.

Retrouvez ci-dessous les réactions en vidéo de Nasser Sandjak et Fahem Ouslati pour Noisy, ainsi que quelques photos de la rencontre.
Interviews de Nasser Sandjak et Fahem Ouslati… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 4.6 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 473 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·