Actualité

Noisy le Sec s’incline à Amneville

Actu du 5 septembre 2009

Rude déplacement ce soir pour notre partenaire l‘Olympique Noisy le Sec qui affrontait le promu Amneville après son nul prometteur la semaine passée à domicile face à l’AFC Compiegne une des grosses cylindrées de ce championnat et avec l’espoir de retrouver une efficacité Offensive ( 1 buts en 4 journées).

Noisy le Sec peut nourrir beaucoup de regrêts ce soir tant l’emprise sur le jeu a été à son avantage lors de la première heure de jeu avec de nombreuses situations crées par Adams Doumbia, Loic Ghili, Omar Hamour avec plusieurs duels face au gardien et un manque de réussite dans le dernier geste. Au contraire Amneville qui n’avait pas montrer grand chose jusqu’alors beneficie d’un penalty très severe à l’heure de jeu.

Noisy réagit et pousse mais Amneville reste dangereux et profite d’une grosssière erreur défensive pour doubler la marque. Noisy n’abdique pas et Omar Hamour fauché dans la surface permet à l’Olympique de beneficier d’un penalty. Penalty transformé par Karaaslan Douglas à la 83 ème minute de jeu.

Noisy pousse pour egaliser mais Stephane Schneider manque son dégagement qui profite à l’attaquant d’Amneville qui ne manque pas sa chance.

Score final 3 buts à un pour Amneville.

Réaction de Nasser Sandjak qui partira demain pour l’Algerie pour commenter le match de l’Algerie pour Radio Beurre :” C’est un veritable scandale, à ce niveau on a pas le droit de faire de telles erreurs. C’est un match qu’on doit savoir gerer et avoir plus de lucidités dans les surfaces de vérités. Au final on s’incline, c’est une lourde deception pour un match sur lequel on a eu l’emprise du jeu pendant une heure avec au moins 6 occasions nettes.”

Composition du Groupe pour Noisy : Stephane Schneider - Dominique Mendy, Sebastien Celina,
Karaaslan Douglas, Pascal Bissé , Bamba , Lounis Sandjak, Loic Ghili, Omar Hamour - Doumbia,  Yannick Berthier, Seydi Li, Jean-Claude Tagba,  Oulai


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
95 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·