Actualité

Noisy le Sec s’impose face au CS Meaux en Coupe de Paris

Actu du 21 novembre 2010

Place à la Coupe de Paris ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du net qui affrontait après son élimination face à l’Entente Sannois Saint-Gratien en Coupe de France l’équipe du CS Meaux en Coupe de Paris. Pour cette rencontre, Nasser Sandjak avait décidé de titulariser pour la première fois Karim Boutadjine aux côtés de Faysal Oudira et pouvait compter sur le retour de suspension de son gardien Raphael Ville.

Composition pour Noisy le Sec : Raphael Ville, Didier Ngole N’Dani, Dominique Mendy, Douglas Kaaraslan, Youcef Moughfire, rachid , Adam Farouk, Karim Boutadjine, Pierrick Noel, Faysal Oudira

Une partie ou Noisy le Sec a démontré un beau visage face à une équipe de Meaux solide qui a su ouvrir le score sur un de ces temps forts en seconde période mais qui s’est inclinée logiquement après la réaction des joueurs de Nasser Sandjak avec un but de Pierrick Noel d’une frappe splendide  et un but vainqueur de Yaniss Sandjak rentré peu de temps auparavant.

Noisy s’impose à Meaux et se qualifie pour le 5eme tour de la Coupe de Paris.

Réaction de Nasser Sandjak : ” On sent qu’il y a quelque chose qui a débuté aujourd’hui. On a de plus obtenu un résultat face à un adversaire difficile à manier chez lui.”

Réaction de Pierrick Noel buteur pour Noisy :Asssez satisfait dans l’ensemble, on a été serieux sur l’ensemble du match et cela a payé sur la fin ! Cette premièe victoire victoire ( dans le temps reglementaire) doit nous servir pour le prochain match et pour le reste de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
408 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·