Actualité
Noisy le Sec s’impose face à Villemomble et reste en course pour le maintien
Actu du 14 mai 2011
A trois journées de la fin du championnat de CFA, le derby du 93 opposant l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net à Villemomble Sports pouvait condamner l’Olympique à la relégation en cas de défaite face à une équipe de Villemomble invaincue depuis 12 matchs et assurée du maintien en CFA.
Composition de Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Didier Ndani, Dominique Mendy, Lassana Sow, Zanke Coulibaly ( Karim Miloudy 60eme), Adam Farouk, Katanga Kibikula, Mikael Diakota, , Farid Boutadjine, Moro Gassama ( Sofiane Belaidi 60eme), Pierrick Noel ( Abdelmalik Adnaouen
Entraineur : Nasser Sandjak.
Une première période qui commence à l’avantage de Villemomble face à une équipe de Noisy qui a du mal à rentrer dans le match mais qui va se reprendre en fin de première période à l’image de Didier Ngole Ndani qui heurte la barre transversale de Bouet puis de Dominique Mendy dont le coup-franc rase le poteau de Villemomble.
A l’image de la fin de première période, Noisy prend le jeu en main et multiplie les occasions par Pierrick Noel, Farid Boutadjine, Katanga Kibikula mais ouvre le score à la 65eme minute par Sofian Belaidi à la suite d’une combinaison avec Karim Miloudi et Farid Boutadjine.
Malgré un nombre d’occasions de faire le break incalculable c’est Villemomble égalise sur coup-franc à 4 minutes du terme de la rencontre mais Noisy après un exploit personnel de Karim Miloudy inscrit dans les arrêts de jeu le but victorieux pour Noisy le Sec qui s’impose 2 buts à 1 et revient à 6 points de Lille qui compte un match en plus.
Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : “ Je suis content pour les joueurs car je leur avais demandé de faire le travail jusqu’au bout mais frustré de ne pas avoir rencontré des équipes comme Moissy , L’entente ou Mantes à cette période de la saison qui pour moi était à notre portée. Tant qu’on a une infime chance, on y croira jusqu’au bout.
317 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.