Actualité

Noisy le Sec s’impose à Mulhouse

Actu du 24 avril 2010

Dix jours après la première victoire de la saison obtenue sur le terrain du Racing Club de Lens, notre partenaire internet l’Olympique Noisy le Sec recidive ce soir en s’imposant à Mulhouse qui s’etait pourtant permise de luxe de s’impose à Besançon et à Colmar lors des derniers match de championnat.

Mulhouse rentre pourtant mieux dans la rencontre mais Noisy reste compact et bien en place et va ouvrir le score suite à une combinaison entre Mamadou Fofana et Loic Ghili qui sert Adams Doumbia en profondeur qui fixe le gardien et ouvre le score pour l’Olympique Noisy le Sec. Mulhouse pousse et va égaliser à cinq minutes de la pause sur une belle frappe.

A la reprise, Noisy rentre requinqué et va bousculer son adversaires et sur un beau decalage de Ghili sur le côté Nauredine Haderbache marque d’une splendide tête plongeante. Malgré ce but Noisy qui a eu plusieurs occasions d’aggraver le score reste solide jusqu’à la fin de la rencontre et remporte un succès qui devrait assurer les joueurs de Nasser Sandjak du maintien en CFA avec une 7eme place actuelle à égalité avec Lille.

Réaction d’Adams Doumbia buteur face à Mulhouse : ” Je suis content car on enchaine une deuxième victoire après le revers de Besançon que j’avais en travers car je n’avais pas joué. On s’est montré solidaire et on a défendu en groupe même si j’ai eu l’opportunité d’en marquer d’autres. Là on est preque maintenu, c’est bon pour la suite.”

Réaction de Nasser Sandjak coach de l’Olympique Noisy le Sec : ” On est à 99.9 % maintenu, je suis soulagé car on était avant le match à égalité avec cette équipe de Mulhouse et on savait que celui qui gagnait ce match serait quasi maintenu. Je suis très content pour les gars qui avaient tout de même 600 km dans les pattes depuis 7 heure du matin mais ça me laisse plein de regrêts notamment au vu de la solidité de la seconde période car si on avait été comme ça sur d’autres rencontres on aurait pas laissé filé des points comme ça été le cas à plusieurs reprises.”

Réaction de Loic Ghili auteur de deux passes décisives :Cela fait plaisir d’avoir gagné à l’exterieur après ces 600 km. Cela fait plaisir aussi au niveau des passes décisives mais le plus important c’est la victoire du groupe qui s’est montré solide aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
141 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·