Actualité

Noisy le Sec s’impose à Amiens et se maintient en CFA2

Actu du 24 mai 2014

C’est une folle semaine que vient de vivre l’Olympique Noisy le SEc, partenaire de la communication internet de Gestion du Net avec tout d’abord le titre de vainqueur de la coupe de Seine-Saint-Denis obtenu ce mercredi face à l’AS Courneuvienne ( voir photos et voir clip vidéos ) puis ce soir un maintien qui devrait être obtenu sur le fil après une victoire obtenue à Amiens SC sur le score de 1 but à 0 conjugué avec la victoire de l’AS Saint-Ouen l’aumône sur le score de 2 buts à 0 face à Marck qui permet à Noisy de prendre la 12e place du championnat et de sauver sa tête en championnat de France en attendant les classements définitifs officiels et notamment la rencontre entre Evry et Wasquehal arrêtée après 5 minutes de jeu pour un arrêt cardiaque d’un joueur d’Evry.

En effet le scénario de cette soirée a eu du mal à se décanter puisque malmenés par Amiens SC à l’image d’un arrête décisif de Karim Sidibé en début de seconde période ou de quelques opportunités sur coup de pied arrêté, les Noiséens ont du attendre la 70e minute pour faire la décision grâce à Chafik Remini qui venait de faire son entrée en jeu qui sert Nauredine Haderbache qui d’un plat du pied trompe le portier Picard. Les joueurs de Noisy le Sec tenus au courant du score de St Ouen préserveront de toute leur force ce résultat qui devrait leur permettre de sauver leur tête lors de la dernière journée pour la 3e fois consécutive et d’enchainer une 26e année consécutive en championnat National.

Réaction de Nasser sandjak pour l’olympique Noisy le Sec : ” Ce n’est pas une épine que j’ai enlevé de mon pied c’est un arbre. On a souffert et malgré la fatigue, les joueurs ont trouvé les ressources pour arracher cette précieuse victoire. On est sauvé c’est un vrai soulagement mais je n’oublierais pas cette saison. Je suis heureux que Saint-Ouen l’aumône ait joué le jeu et je les remercie chaleureusement”

Composition pour Noisy le Sec : Karim sidibé, Slimane Raho, Moussa Keita (65e Dider Passe), Zanké Coulibaly, Harold Nkongi, Mamor Kaboré, Youssef Mimouni, Kevin Basumba, Ibrahima Savane ( Chafik Remini 70e), Davy Lumon


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
503 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·