Actualité

Noisy le Sec se qualifie pour le 7e tour de la coupe de France 2014-2015

Actu du 27 octobre 2014

Cela fait six ans que l’Olympique Noisy le Sec n’avait pas connu les joies d’un 7e tour de coupe de France. C’était le  22 Novembre 2008 à Sedan pensionnaire de Ligue 2 revoir le compte-rendu du match en live , une aventure que nous avions suivi en direct pour les supporters de l’Olympique Noisy le Sec avec  l’avant match et le match et l’après match en direct du stade Dugauguez revoir les images, interviews  en cliquant ici.

Avant de retrouver la possibilité de revivre un tel moment, il fallait passer l’obstacle Conflans ce dimanche et poursuivre la série d’invincibilité de 10 matchs sans défaites des hommes de Nasser Sandjak.

Face à une équipe de Conflans qui espérait inaugurer sa nouvelle pelouse synthétique en fêtant une qualification historique pour le club pour le 7e tour, Noisy le Sec souffre en début de rencontre mais c’est Mohamed Chalali qui s’illustre le premier en butant sur le portier Yvelinois (12e minute). Trois minutes plus tard, Laurent Messara va se montrer décisif en remporter son face à face avec  l’attaquant de Conflans. Peut être le tournant du match pour Noisy qui avait décidé de laisser jouer son adversaire en jouant ses opportunités à fond à l’image d’une frappe de Kevin Colin qui passe de peu au dessus des buts de Conflans (27e). Conflans se montrant dangereux sur coup de pied arrêtés.

0 à 0 à la pause

Le match va se décanter à l’heure de jeu avec Mohamed Chalali à l’initiative qui sert Kevin Colin qui élimine deux joueurs et envoie une frappe croisée qui se loge au fond des filets. Moussa Konaté aura quelques minutes plus tard, l’opportunité de doubler la mise pour Noisy qui se montrera déterminant face aux assauts des joueurs de Conflans très dangereux sur coup de pieds  arrêtés.

Victoire et qualification pour l’Olympique Noisy le Sec qui connaitra son prochain adversaire ce mercredi au siège du CNOSF.

Réaction de Nasser Sandjak pour Noisy le Sec :” Je tire mon coup de chapeau à Conflans. J’ai bien aimé la façon dont ils ont joué cette rencontre et ils auraient aussi mérité de se qualifier. Maintenant, pour nous c’est une étape importante, cela finalise un peu ce que l’on a fait depuis le mois de Juillet. C’est une première récompense qui est intéressante à prendre. On espère recevoir au prochain tour pour faire une belle fête avec nos supporters.”

Les autres résultats du 7e tour :

Qualification également de Fleury face à la JA Drancy voir compte-rendu sur le site de Gestion Du Net

Victoire du Paris FC de Christophe Taine 5 buts à 2 sur le terrain du CA Paris

Le FCM Aubervilliers s’impose face à l’Entente Sannois Saint-Gratien 2 buts à 1

L‘AS Saint-Ouen l’Aumone s’impose sur le terrain de Yerres sur le score de 4 buts à 1.

Qualification des Lusitanos de Saint-Maur face à Villemomble aux tirs aux buts

Sainte-Genneviève des Bois s’impose face au FC Issy sur le score de 2 buts à 1

Le Red Star s’impose à Aulnay sur le score de 3 buts à 2

Champigny sera également présent au prochain après sa victoire à Chatou sur le score de 3 buts à 0

Grosse surprise à Bobigny avec la qualification de l’AF Bobigny face à l’US Ivry sur le score de 2 buts à 1

Le CS Meaux s’impose 3 buts à 0 face à Antony Sport et sera également présent au 7e tour.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
517 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·