Vidéos

Noisy le Sec rejoint sur le fil par le Red star

Actu du 9 octobre 2010

Derby de Seine-Saint-Denis cet après-midi au stade Allende de Noisy le Sec avec l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Sur Internet de Gestion Du Net et le Red Star leader du championnat avant la rencontre devant plus de 600 spectateurs. Pour ce match Noisy retrouvait dans le groupe Didier Ndani Ngole absent depuis le début de la saison. Au red Star plusieurs visages connus avec le gardien Mikael Germain et Farid Beziouen ayant tout deux participé à la montée en CFA en 2007-2008.

Composition pour Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Zanke Coulibaly ( remplacé par Cedrick Hamel à la 89 eme minute) , Aurélien Moukori, Douglas Karraslan, Adam Farouk, Moro Gassama ( remplacé par Makan Coulibaly à la 74 eme minute) , Simbara Diallo, Dominique Mendy, Olivier Ebuya ( remplacé par Didier Ngole Ndani à la 74 eme minute )  , Pierrick Noel, Mickael Diakota.

Composition pour le Red Star : Mikael Germain, Bienvenu Ngila ( remplacé par Farid Beziouen à la mi temps), Jeremy Gazeau, Peguy Ngam, Bertrand Abissono, Brahim Bennai, Jonathan Ribadeira, Quentin Guyon, Nordine Benaribi ( remplacé par Makela Andrely) , Amigo Nsingi, Farid Boutadjine ( remplacé par Wellington Dantas à la mi-temps).

L’Olympique Noisy le Sec qui renytre le mieux dans la rencontre avec une frappe contrée de Mickael Diakota contrée par Bienvenu. Cinq minutes plus tard c’est Dominique Mendy qui frappe un coup-franc dde manière excentrée qui passe de peu au dessus des buts de Mikael Germain.

Réaction du Red Star à la 20 eme minute avec une frappe de Amigo Nsingi qui passe de peu à côté des buts de Alexandre bonnard.

32eme minute Corner d’Amigo Nsingi pour le Red Star repoussé en deux temps par Alexandre Bonnard et Dominique Mendy après la tête de Bertrand Abissono.

36 eme minute coup-franc de Dominique Mendy excentré sur la tête de Moro Gassama qui trompe Mikael Germain et ouvre logiquement la marque pour l’Olympique Noisy le Sec.

Le Red Star réagit une minute plus tard par Farid Boutadjine qui passe de peu à côté des buts de Alexandre Bonnard.

1 but à 0 pour Noisy à la pause.

changement à la reprise pour le Red Star avec les entrées en jeu de Wellington Dantas et Farid Beziouen en lieu et place de Boutadjine et Bienvenu.

Le Red star revient avec de meilleures intentions en seconde période avec deux occasions de Nsingi sans grand danger pour Noisy aux 48 et 55 eme minute de jeu. Le jeu se durcit avec deux cartons pour Dominique Mendy et Moro Gassama pour Noisy.

74 eme minute : Frappe de Farid Beziouen aux 20 metres bien captée par Alexandre Bonnard.

78 eme minute : Makela Andrely rentré peu de temps auparavant adresse un beau centre pour Dantas qui passe de peu au dessus des buts de Noisy.

79eme minute : Faute de Coulibaly et coup-franc pour le Red star tiré par Jonathan Ribadeira, cafouillage dans la surface avec Nsingi qui frappe un ballon repoussé par Douglas Karaaslan qui degage son camps mais Nsingi tent sa jambe et contre le ballon qui va mourrir au fond des filets des buts de Bonnard.

Noisy tente de réagir avec un très beau coup-franc tiré par Dominique Mendy dévié magistralement en corner par Mikael Germain.

85 eme minute : Coup-franc pour le Red Star bien dégagé par Douglas Karaaslan.

Malgré la pression de Noisy en fin de rencontre, le score en reste là 1 but partout entre les deux équipes.

Retrouvez ci-dessous dans la soirée les Interviews exclusives de Nasser Sandjak, Douglas Karaaslan et Moro Gassama pour Noisy ainsi que celle de Alain Mboma pour le Red Star.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 043 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·