Vidéos

Noisy le Sec / RC Lens

Actu du 28 août 2010

L’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net recevait la reserve professionnelle du RC Lens au stade Allende pour le compte de la 4émé journée de CFA groupe A, une équipe ayant réalisé un très bon début de saison avec deux victoires face à Drancy ( 2 à 0 et à Poissy sur le score de 3 buts à 1) et un match nul 1 à 1 face à aubervilliers.

Noisy avec trois défaites en autant de rencontres, pouvait compter sur le renfort du défenseur de Mora Gassama fraîchement transféré du Racing Levallois.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Paul Ngongang, Karaaslan Douglas, Lassana Sow, Moro Gassama, Mickael Diakota, Dominique Mendy, Adama Fofana, Pierrick Noel, Simbara Diallo, Aurelien Moukori, , Youssef Moughfire, Elhadji Sar, Adam Farouk

Remplaçants : Olivier Ebuya, Assoumani Zainoudine, Yaniss Sandjack, Adil Alahyane,

Groupe RC Lens : Atrous Samuel, Zakarya Bergdich, Varane Raphael, Yvan Dzierzynski, Alassane Touré , Anthony Rogie, Geoffrey Kondogbia, Adama Diakité, Mehdi Abeid Remplaçants Raphaël Varane, Abdelhakim Omrani, Remplaçants : Bilal Hamdi, Quentin Pottiez, Nicolas Caraux, Anthony Lagneau, Alexandre Coeff

C’est Noisy le Sec qui rentre le mieux dans la rencontre avec plusieurs actions de Pierrick Noel notamment à la 19ème minute. Celui ci, bien lancé par Mickael Diakota, se retrouve seul en profondeur mais son tir se voit contré par un défenseur du RC Lens qui met le ballon en cornerre.

4 minutes plus tard, Pierrick Noel, bien lancé sur le côté, tente de centrer mais son ballon est une nouvelle fois contré en corner.

Sur le corner, Simbara Diallo manque son tir qui passe largement à côté du RC Lens. 27ème minute, Lens réagira en profitant de plusieurs hésitations défensives de Noisy le Sec mais le scorre reste à 0 / 0.

A la pause Assoumani remplace Sow blessé.

D’entrée de jeu c’est le RC Lens qui rentre le mieux dans la rencontre avec 3 buts inscrits coup sur coup par l’intermédiaire d’Adama puis Mehdi Abeid et Abdel Hakim Omrani qui permettent à Lens de mener à la 52ème minute sur le score de trois à zéro. Noisy réagit sur coup franc par l’intermédiaire de Dominique Mendy et son ballon est capté par Samuel Atrous, le gardien du RC LENS.

Nouveau coup du sort à la 60ème minute avec Aurélien Moukori qui inscrit, préssé par l’attaque Lençoise, un but contre son camp. A la 74ème minute, Noisy réduit la marque par Zainoudine Assoumani.

A la 81ème minute, Pierrick Noel seul face au gardien, voit son tir repoussé par le gardien dans les pieds de Mickael Dakota qui manque son tir.

83ème minute, Dominique Mendi réduit le score pour Noisy. Dans la foulée, Yaniss Sandjack remplace Moreau Gassama.

Score final, Noisy s’incline sur le score de 4 buts à 2. Retrouvez dans la soirée les interviews exclusives en vidéo de Nasser Sandjack, Moro Gassama et Dominique Mendy qui reviennent sur cette 4ème défaite de la saison.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.



La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 767 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·