Actualité

Noisy le Sec ramène le nul de l’Entente

Actu du 23 octobre 2010

Avant d’affronter l’Entente Sannois Saint-Gratien en coupe de France au stade Allende de Noisy le Sec, l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait à Sannois pour y affronter l’Entente en championnat cette fois-ci.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Didier Ngole N’dani, Karaaslan Douglas, Youcef Moughfire, Dominique Mendy, Adam Farouk, Makan Coulibaly, Mickael Diakota, Simbara diallo, Olivier Ebuya, Pierrick Noel.

Remplaçants : Sofiane Belaidi  et Makan Coulibaly rentrés à la place de Simbara diallo et Olivier Ebuya

Le Groupe pour Sannois Saint-Gratien : Raphael Adiceam, Mickael De Araujo, Ernest Seka, Yohann Alibert, Guillaume Sert, Kingué Milla-Kingue - Soule, Nouhoum Kone, Yann  Dobo, Carlos Varela - Yousri - Parfait Mendy, Yann Teixeira, Ludovic Pancrate, Wesley Boston

Un derby joué de manière fermée entre les deux équipes avec très peu d’occasions de part et d’autres malgré deux tentatives de Pierrick Noel en première période et une équipe de l’Entente qui va prendre le dessus en deuxième mi-temps sous l’impulsion de Parfait Mendy sans se montrer dangereux néanmoins et il s’en faut de peu pour au Adam Farouk ne donne la victoire à Noisy à la 72 eme minute sur une frappe à bout portant détournée par un defenseur qui s’est sacrifié pour l’occasion.
Score final de 0 à 0 entre les deux équipes, deux bons points sur Noisy qui reste sur une bonne dynamique.
Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : On est beaucoup mieux, on commet moins d’erreurs et comme par hasard on ne prend pas de buts même si on manque encore d’efficacités. C’est bien parce que l’équipe progresse car on est tombé sur une belle équipe de l’Entente avec de bonnes individualités et très cohérentes sur l’ensemble de ces lignes.”

Réaction de Pierrick Noel pour l’Olympique Noisy le Sec :C’est un score logique. On a eu deux ou trois opportunités en fin de match mais bon dans l’ensemble c’est logique qu’on continue à ne pas perdre. c’est bien maintenant on va continuer à travailler  pour gagner ces matchs car il y avait quand même la place de faire mieux aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
424 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·