Actualité

Noisy le Sec qualifié pour le 6e Tour de Coupe de France après sa victoire à Sainte-Genneviève des Bois

Actu du 15 octobre 2011

Spécial week-end de Coupe de France sur le site Internet de Gestion Du net ce week-end avec un gros plan sur une des affiches opposant l‘Olympique Noisy le Sec partenaire  de Gestion au club de Sainte Gennevieve des Bois 4e de son championnat de CFA 2 (en comptant le match arrêté face à Arras  arrêté ou Ste Gennevieve menait au score) avec une seule défaite en championnat face à Croix.

Les enjeux : L’Olympique Noisy le Sec qui s’est imposée pour la première fois de la saison en championnat la semaine passée face à Rouen voir le compte-rendu a démontré depuis la saison passée son esprit en Coupe en remportant la coupe de Paris face à Villemomble et en étant battu en finale de la Coupe du 93 face à Livry aux tirs aux buts. Pour cette rencontre, Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec bien que privés de nombreux joueurs ( Bonnard, Chebab, Belaidi, Gassama,  etc.) pouvait compter sur la première apparition de Lamine Dramé enfin qualifié et comptait poursuivre sur sa lancée pour réaliser un exploit sur le terrain de Ste Geneviève invaincu sur son terrain cette saison.

Composition de l’Olympique Noisy le Sec : Karim Sidibé, Aurélien Moukori, Christopher Patricio Soarès, Joel Makiadi, Steeve Michaud, Harold Nkongi, Mouloud Meghezel  (46e Lamine Dramé ), Rachid Yatim, Pierrick Noël, Mohammed Rahoui ( fahem Ouslati), Makan Coulibaly.

Noisy le Sec débute bien la rencontre avec un déboulé de Makan Coulibaly au quart d’heure de jeu qui delivre un centre à Pierrick Noel, qui d’un plat du pied pousse le ballon au fond des filets malgré la main d’un défenseur de Sainte-Genneviève pour empêcher le ballon de rentrer.

Sainte-Genneviève  va réagir  en prenant le match à son compte sans se montrer réellement dangereux mais Noisy le Sec reste bien en place et aurait pu aggraver le score en seconde période par Makan Coulibaly et Rachid Yatim en face à face avec le portier de Sainte-Genneviève. Noisy le Sec concédera un nouveau carton rouge avec Steve Michaud à la 80e.

Noisy le Sec s’impose 1 but à 0 et sera au rendez-vous du 6e tour de la Coupe de France.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le sec : ” Même si on est tombé face à une belle équipe de Sainte-Genneviève des Bois, l’expérience des matchs face à Boulogne et Amiens nous a servi, les garçons se sont battus et ont su tenir le résultat.”

Réaction du buteur et capitaine de Noisy le Sec Pierrick Noel : “On a fait un match de guerriers, les gars ont répondu présents. On a fait l’essentiel, c’est à dire passer ce tour

Voir tous les résultats du 5e tour de Coupe de France 2012


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
510 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·