Vidéos

Noisy le Sec obtient sa première victoire à Villemomble

Actu du 16 janvier 2011

Derby du 93 ce soir en CFA avec Villemble Sports qui recevait l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net dans un match qui s’avèrait crucial pour la suite de la saison.

Composition pour Villemomble : Jean-christophe Bouet, Jonathan Topkle, Jonathan Toullion, Yannick Thomas, Michel Akabla, Vincent Mesquita, Mohamed Zaoui, Kevin Beauvue, Yannick Do Novo, Frederic Hebert.

Remplaçants : Wilson Sanches Leal, Sophie Ricardo, Gaston Mbelizi, Kossingou Josué Balamandji,

Coach : Bernard Bouger

Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Joel Makiadi, Zanke Coulibaly, Douglas Karaaslan, Adam Farouk, Katanga Kibikula, Didier Ngole Ndani, Dominique Mendy, Mickael Diakota, Pierrick Noel, Abdelkarim Boutadjine.

Remplaçants : Cedrick Hamel ( non rentré), Olivier Ebuya ( 46eme a la place de Makiadi), Fayçal Lebbihi ( 88eme à la place de Pierrick Noel), Sofiane Belaidi ( 84eme à la place de Karim Boutadjine), Seydi Ly ( non rentré).

Coach : Nasser Sandjak

C’est Villemomble qui se crée la première occasion dans les 5 premières minutes de la rencontre avec un corner et une tête qui passe au dessus des buts de Raphael Ville. Noisy reagit avec un coup-franc contré de Dominique Mendy à la 10eme minute. Puis c’est au tour de Didier Ngole deux minutes plus tard de se montrer dangereux avec un centre dévié par Kibikula pour Adam Farouk qui tente une reprise de volée mais  Jean-Christophe Bouet realise une parade somptueuse.

Noisy le Sec gagne ses duels et tente sa chance sur des coups de pied arrêtés de Mendy et Boutadjine, mais Bouet permet à son équipe de preserver le score jusqu’à la pause.

A la reprise, Nasser Sandjak et son staff décident d’apporter un plus en attaque en faisant rentre Ebuya à la place de Makiadi et de replacer Adam Farouk et Dominique Mendy.

Première occasion de cette deuxième periode pour Villemomble avec un centre de Tokplé qui passe devant la défense de Noisy et µYannick Thomas trop juste ne peut reprendre.

A la 56eme minute, Mickael Diakota  décale bien sur le côté Olivier Ebuya qui centre devant les buts de Bouet battu sur le coup, Thomas a deux metres de sa ligne de buts devie dans son camps. Ouverture du score méritée pour Noisy très présent dans le jeu.

66 eme minute  Belle combinaison pour Noisy avec une frappe de Kibikula qui passe à côté des buts de Bouet.

73eme minute Reaction de Villemomble avec une reprise écrasée de Beauvue bien déviée par Ville en corner. Sur le corner Akabla tire au dessus des buts de Noisy le Sec.

75 eme minute, nouvelle faute grossière de Akabla sur Kibikula et second carton jaune synonime d’une expulsion pour Villemomble.

Pierrick Noel et Karim Boutadjine sement le trouble dans le défense de Villemomble mais il manque de la réussite pour faire le break pour Noisy.

Trois minutes après son entrée en jeu, Fayçal Lebbihi pour son premier match en CFA avec Noisy tente une pichenette qui trompe Bouet et permet à Noisy de remporter sa première victoire de la saison sur le score de 2 buts à 0. Grâce à cette victoire, Noisy revient à un point de Compiegne premier non relégable.

Retrouvez ci-dessous la joie de Noisy et les Interviews de Fayçal Lebbihi, Dominique Mendy et Nasser Sandjak.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 012 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·