Vidéos

Match nul entre Noisy le Sec et la JA Drancy

Actu du 26 février 2011

Derby Gestion Du Net ce soir en CFA entre l’Olympique Noisy le Sec qui recevait la JA Drancy au stade Allende de Noisy le Sec. Noisy qui s’est imposé la semaine dernière à Lens après trois revers consécutif retrouvait donc la JA Drancy vainqueur sur ses terres la semaine passée du FCM Aubervilliers mais qui a appris la décision de la Fédération de donner la victoire sur Tapis Vert lors du match non joué face à Quevilly alors que le match avait été remis pour cause de  légionellose dans les vestiaires , une “décision injuste pour la JA Drancy” qui fera appel dans les prochains jours.

Composition du Groupe pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Abdelmalik Adnaouene, Douglas Karaaslan (75eme Sofiane Belaïdi)  , Dominique Mendy,  Katanga Kibikula, Adam Farouk, Mikael Diakota (Faysal Lebbihi) , Karim Boutadjine, Pierrick Noël, Farid Boutadjine, Zanke Coulibaly

Coach : Nasser Sandjak , Adjoint :  Mamby Keita

Composition du Groupe pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Martin Ekani, Foued Ben Najah, Karim Herouat, Jean-Wilfrid Ouefio ( Rani Bekka) ,  Aziz Dahchour, Loic Ghili, Rani Bekka,  Karim chahboune (60eme Omar Hamour)

Coach : Malik Hebbar Adjoint : Yannick Floch

Face à une équipe de Noisy le Sec bien en place qui avait décidé d’attendre la JA Drancy c’est Martin Ekani qui tente une frappe à la 13 eme minute après un centre de Karim Chahboune mais Raphael Ville capte bien le ballon.

Réaction de Noisy le Sec sur coup-franc à la 22 eme minute avec Karim Boutadjine mais Jessy Rodrigues repousse bien le ballon pour Drancy.

Beaucoup de duels entre les deux équipes et une première période ou les deux gardiens n’auront pas grand chose à faire jusqu’à la pause.

A la reprise, Drancy prend le jeu à son compte et Aziz Dahchour tente sa chance à la 50 eme minute mais sa frappe passe au dessus des buts de Raphael Ville.

53 eme minute : Frappe de Karim Boutadjine mais Jessy Rodrigues se couche bien.

Une minute plus tard c’est au tour de Farid Boutadjine de tenter sa chance mais sa frappe passe au dessus des buts Drancéenes.

A l’heure de jeu alors que Omar Hamour vient de faire son entrée en jeu pour Drancy sur un terrain ou il a évolué pendant deux saisons et demi, coup du sort pour Noisy après un centre anodin et une erreur de main de Raphael ville qui profite à Aziz Dahchour qui ouvre le score pour la JA Drancy.

67 eme minute : c’est Karim Herouat qui a la balle du 2 à 0 mais sa tentative passe à côté des buts de Raphael Ville.

72 eme minute : Pierrick Noel elimine deux joueurs et transmet à Karim Boutadjine qui decale parfaitement Mikael Diakota qui centre et remet pour Boutadjine dont la frappe passe au dessus.

75 eme minute : Ciseau acrobatique de Pierrick Noel bien capté par Jessy Rodrigues. Noisy pousse et joue le tout pour le tout avec l’entrée en jeu de Lebbihi et de Belaidi et 6 joueurs à vocations offensives , Drancy recule.

77 eme minute : Coup-franc de Dominique Mendy, les frères Boutadjine seuls au deuxième poteau tergiversent mais manquent l’egalisation.

90 eme minute : Centre de Sofian Belaidi repris par Karim Boutadjine qui égalise pour l’Olympique Noisy le Sec.

La dernière frappe reviendra à ce même Karim Boutadjine mais ne donne rien.

1 à 1 entre les deux équipes.

Vous retrouverez ci-dessous les interviews de Malik Hebbar, Nasser Sandjak Farid Boutadjine, Sofian Belaidi Jessy Rodrigues et du nouveau maire de  Noisy le Sec Laurent Rivoire

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 285 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·