Actualité

Noisy le Sec peaufine sa preparation

Actu du 30 juillet 2009

Notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec affrontait hier une selection du Quatar, quelques jours après avoir battu l’Ararat issy sur le score de 4 à 0. Malgré les absences de quelques cadres ( Berthier, Mendy, Doumbia), l’Olympique Noisy le Sec a démontré de belles choses au stade Allende et s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 avec un but de Nordine Hadderbache et un but de Mimouni, le troisième but étant marqué par un joueur à l’essai.

Pour Nasser Sandjak, la préparation est differente de la saison précédente : ” On a retenu les leçons de la saison passée, on voit un groupe qui démontre de belles choses et qui vit bien ensemble. On est aussi nettement plus efficace que la saison passée ou on avait besoin de 10 occasions pour mettre un but. On va certainement se renforcer encore mais contrairement à la saison passée ou j’ai perdu un ami au mois de juin et dû m’absenter trois semaines, là on est dans les temps.

Samedi l’Olympique Noisy le Sec affrontera un autre partenaire de Gestion du Net, le FC Mantois et attend de savoir quel sera son adversaire lors de la première journée du championnat le 08 Aout ( le Red Star qui vient d’être ré-intégré par la tribunal de Pontoise attend la décision de la Federation, auquel cas le Red Star pourrait prendre la place laissée vacante par l’Entente Sannois Saint Gratien).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·