Actualité

Noisy le Sec floué par l’arbitrage

Actu du 3 septembre 2011

Après deux premiers matchs prometteur au niveau du jeu  déployé mais qui avaient laissé un goût amer à Nasser Sandjak et ses hommes au niveau de l’arbitrage, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net a eu l’impression ce soir, que l’injustice dont elle subit de la part du corps arbitral est monté d’un cran à Amiens ce soir.

Malgré l’emprise sur le match et plusieurs occasions de Djamel Chebab omniprésent ce soir, Pierrick Noel à deux reprises et Sofiane Belaidi, Noisy le Sec pensait être récompensé de sa domination après un débordement de Chebab pour Sofiane Belaidi qui d’un plat du pied ouvre le score. Après avoir multiplié les coups de sifflets avec près de 90% à l’avantage des locaux, l’arbitre central refuse le but pour une sortie en 6 metres. incompréhension du côté de Pierrick Noel et ses coéquipiers qui pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque.

Ce sentiment d’injustice va se poursuivre pour Noisy le Sec avec un coup-franc tiré par Chebab et repris de la main par un défenseur dans sa surface mais au grand désarroi des Noiséens, l’arbitre central oublie de signaler un pénalty qui s’imposait pourtant. Noisy aurait pu également bénéficier d’un autre pénalty après une nouvelle déviation d’un défenseur Amienois détournée de la main dans la surface une nouvelle fois.

Nouveau coup dur pour Noisy après quelques échauffourées et l’expulsion de son meilleur joueur ce soir Jamel Chebab accompagné dans les vestiaires d’un joueur adverse.

Le dernier coup dur viendra cette fois ci du jeu avec un but à la 87eme minute inscrit sur corner qui donne la victoire à Amiens SC qui s’impose sur le score de 1 à 0.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec furieux après la rencontre : “ Là il y en a marre, cela fait trois matchs qu’on se fait flouer par l’arbitrage mais là on a atteint le sommet. J’en ai perdu des matchs mais dans des conditions comme celle-là cela devient injouable. On a déjà perdu 6 points en 3 matchs à cause de l’arbitrage. Heureusement qu’on a les vidéos des matchs qui attestent notre bonne foie, c’est tellement énorme pendant 1h30 ce qu’on a vécu aujourd’hui que là je me pose beaucoup de questions…”

Réaction du capitaine  de Noisy le Sec Pierrick Noel :C’est toujours la même chose avec les arbitres mais bon même si on les a toujours à dos dans raisons, on va éviter de trouver cette excuse et être meilleur sur le terrain pour gagner et on va faire le dos rond et continuer a bosser  car il y a quand même de bonnes choses malgré tout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
460 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·