Actualité

Noisy le Sec entame une nouvelle ère

Actu du 21 août 2016

Gros plan aujourd’hui l’Olympique Noisy-le-Sec partenaire de Gestion Du Net pour la 8e saison qui entame une nouvelle ère après le  départ de l’emblématique Nasser Sandjak sollicité depuis le mois de juillet pour entrainer le Mouloudia Béjaïa (D 1 algérienne) qui tentera ce mercredi une qualification historique face aux gannéens de Madeama pour la demi-finale de la coupe des clubs d’Afrique.

Pour lui succéder, le club de l’Olympique a choisit un pur produit du club Mohamed Djouadi, qui avait en charge l’équipe DHR depuis plusieurs saisons après avoir fait toutes ses classes à l’Olympique. Mohamed Djouadi aura à ses côtés Farid Guerfi l’ex-coach de la Colombienne et Slimane Raho qui aura un double rôle cette saison.

Du côté du mercato, malgré quelques départs à l’image de Mohamed Chalali ( ACBB), Kevin Colin ( Lusitanos-Saint-Maur), Irie Boli ( Bobigny) notamment, le club a misé sur la stabilité en conservant une grande partie de son groupe et en faisant signer Christopher Patricio-Soares, Coulibaly ( Montreuil) et Harade ( FC Les Lilas). Pour Mohamed Djouadi, c’est à la fois un beau challenge qui se présente mais aussi une continuité au vu du parcours réalisé lui qui a tout connu à l’Olympique. L’objectif est de construire l’équipe la plus compétitive possible et de saisir toutes opportunités possibles pour jouer les troubles-fête dans ce groupe E qui comprend 5 clubs franciliens ( Moissy, Ivry, Creteil et Sainte-Gennevieve des Bois), les réerves professionnelles de Troyes du Havre et de Dijon, des grosses cylindrées telles que Besançon , Gueugnon et Pontarlier ou de clubs moins prestigieux tels que Selongey ou Ornans.

Pour cette première rencontre, l’Olympique recevait à Allende la réserve professionnelle du FC Sochaux privés de plusieurs cadres (Yatim, Ramdane, Hadji).

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec: Djeddi – Patricio-Soares, Miriezolo, Séance, Lumon (cap.) – Nsimba (Konaté, 70e),  Kachour (Fofana, 60e), Naït-Merabet (Sy, 65e), Cissé, Dicko, Hamada. Entr.: Djouadi.

Le fil du match : Un match qui a mal débuté pour Noisy qui concède un but sur corner à la 22e minute par Koranovic , puis va commettre une nouvelle erreur à la 48e minute et va être sanctionné d’un second but par Guirassy avant de réagir et de revenir au score par Mahamadou Dicko (65e) bien servi par Mouhoub Ait Merabet. Malgré plusieurs opportunités d’égaliser par Moussa Konaté ou Ait Merabet, c’est Sochaux dans les arrêts de jeu qui va inscrire un 3e but sur un pénalty  généreux transformé par Aktas.

Réaction de Mohamed Djouadi pour l’Olympique Noisy-le-Sec :« Il faut arrêter de faire des cadeaux à ce niveau là. Dans l’ensemble on était cohérent il manquait un peu de maturité. Certains nouveaux éléments qui sont rentrés n’ont pas montrés leur meilleur visage, c’est dommage car on avait la place pour obtenir un meilleur résultat.  »

Les autres résultats du groupe E de CFA 2 :

Victoire de l’US Ivry face à Troyes 1 à 0

Match nul 2 buts partout entre Dijon et le FC Besançon

Match nul 1 à 1 entre le Racing Besançon et l’US Creteil

Victoire 5 buts à 2 de Pontarlier face à Senart Moissy

Victoire 1 à 0 de Selongey face à Gueugnon

Match nul 1 à 1 entre Ornans et Sainte-Genneviève


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
318 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·