Actualité

Noisy le Sec debute l’année 2011 par une défaite à Lille

Actu du 9 janvier 2011

Très peu de match ce week-end en championnat mais l ‘Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net affrontait Lille concurrent direct pour le maintien à Lille dans le groupe A de CFA.

Face à une équipe de Lille bien renforcée par rapport à ses sorties habituelles avec Stephane Dumont en capitaine et l’apport de Vandam, Souaré, Gueye, Lyng et la rentrée de Wade, Nasser Sandjak avait choisi la composition suivante : Raphael Ville, Dominique Mendy, Karaaslan Douglas, Makiadi, Kibikula, Coulibaly, Cedric Hamel (65eme Didier Ngole Ndani), Adam Farouk, Mickael Diakota (Sofiane Belaidi), Pierrick Noel ( Yaniss Sandjak 70eme), Farid Boutadjine.

Une première période difficile pour l’Olympique Noisy le Sec dominé dans la première période face à une belle équipe de Lille. L’Olympique réagit en seconde période et se crée plusieurs occasions par Karim Boutadjine, Yaniss Sandjak Didier Ngole Ndani à 5 minutes de la fin à 6 metres des buts manque sa tentative et dans les arrêts de jeu de la rencontre, Lille joue bien le coup avec l’attaquant qui passe entre eux defenseurs et croise bien sa frappe qui trompe Raphael Ville.

Défaite 1 à 0 de Noisy le Sec, réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : ” On est passé à côté de la victoire, j’ai vu une très belle équipe de Lille. On se serait contenté du nul mais voila on prend ce but qui nous fait perdre un point. c’est le lot des équipes de bas de classement sur les moments importants, on n’est pas présent.” 


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
288 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·