Actualité

Noisy le Sec chute face à l’Entente Sannois Saint Gratien

Actu du 11 août 2009

C’est un vilain tour qu’ont joué les joueurs de l’Entente Sannois Saint Gratien en infligeant une défaite à notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec qui venait d’apprendre la veille que le match serait finalement joué et que Sannois jouerait tout de même son championnat de CFA alors qu’il avait déclaré forfait en début de mois.

C’est donc finalement les joueurs d’Adrian Suka qui avait prévu d’évoluer en CFA 2 qui ont affronté les joueurs de Nasser Sandjak et qui l’ont gagné suite à un pénalty concédé par Ndani à la 25 ème minute. Penalty transformé par Kebé pour Sannois qui permet à l’Entente de remporter cette rencontre sur le score de 1 but à 0.

C’est la deception qui prime chez le coach de Noisy Nasser Sandjak : ” On est en cours de reconstruction, il manque beaucoup de choses même si le résultat ne reflète pas le match. Beaucoup de joueurs ne savaient pas la veille qu’ils allaient jouer et ce n’est pas idéale pour la préparation et la concentration. On va se re-construire doucement et même si ce sera difficile on va y arriver.”

Composition des équipes :
Entente : Lekieffre - De Araujo, Seka, Sert, Bououden - Mounissamy (Ngiladjoe, 72e), Soule
(Varela, 64e), R. Oulai, Kebe (Diarra, 78e), Mendy Bouhelalem. Entr. : Suka.
Noisy le Sec : Schneider - Gaudoux, M. Oulai (Ly, 67e), Bissé, Tagba - Ndani, Ghili, Berthier (Belaidi, 80e),
Mimouni, Hamour (Y. Sandjak, 90e) - Haderbache. Entr. : N. Sandjak.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
90 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·