Actualité

Noisy-le-Sec, Blanc-Mesnil et la JA Drancy qualifiés pour le 6e tour de la coupe de France

Actu du 11 octobre 2015

Trois clubs partenaires de Gestion Du Net étaient présents au 5e tour de la coupe de France et se sont tous imposés ce week-end face à des équipes moins huppées.
Le Blanc-Mesnil Sport Football avait donné le ton ce samedi face à Ville d’Avray (3e division) avec une victoire obtenue sur le score de 3 buts à 1. C’est Allan Bruel qui a ouvert le score pour le BMSF à la demi-heure de jeu avant que Yahia Benghadifa (52e) et Henriet (68e) ne fassent le break face à une équipe de Ville d’Avray volontaire qui a réduit le score à la 75e minute sur penalty.

Réaction de Alain Mboma pour Blanc-Mesnil-Sport-football : « Mission accomplie sans encombre. Les joueurs ont été sérieux et ça a suffit pour passer le tour. »

Dimanche, la JA Drancy qui avait un déplacement périlleux à Neauphle (DSR) tombeur de Fleury au tour précédent a réussit son entame de match en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Pape Gueye (4e et 12e) et s’impose sur le score e 2 buts à 0.

Réaction de Malik Hebbar pour la JA Drancy : “Match sérieux contre une équipe solide. On a eu la chance de marquer rapidement et donc de pouvoir gérer la rencontre plus sereinement.”

Après avoir réalisé un carton au premier tour face à Angervilliers ( 18 à 1) puis face à l’OFC Pantin (5 à 0), l’Olympique Noisy le Sec avait un match piège cet après-midi à Nanterre ( DHR) et s’est imposé sur le score de 2 buts à 0. Une victoire acquise en seconde période grâce à des buts de Mohamed Chalali (55e) et Kevin Colin (70e).

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : “On est tombé face à une belle équipe de Nanterre, très intelligente dans le jeu, et on a été chercher cette victoire avec de beaux buts à l’image de Mohamed Chalali d’une belle tête en pleine lucarne et de Kevin Colin à la suite d’une belle phase de jeu. Mon équipe a réalisé le match qu’il fallait pour passer ce tour, c’est bon pour le moral. Je suis satisfait car c’était le match piège par excellence maintenant place au championnat.”

Les surprises  de ce 5e tour de la coupe de France :
Le RFC Argenteuil (PH) s’est imposé après prolongations face aux Mureaux ( DH) sur le score de 2 buts à 1.
Le SFC Neuilly-sur-Marne ( DHR) a crée également la sensation face à Evry ( DH) avec une victoire obtenue sur le score de 2 buts à 0.

Grosse surprise également à Deuil-La-Barre avec la victoire de Deuil-Enghien ( Excellence) face à Saint-Brice ( DSR) sur le score de 1 but à 0.

Saint-Leu (PH) poursuit son très beau début de saison et s’impose 1 à 0 face à Livry-Gargan ( DHR).

Bretigny ( DSR) a également réalisé une grosse performance en éliminant Senart-Moissy ( CFA2) aux tirs aux buts (6 à 5) après un score de 0 à 0 à la fin du temps règlementaire.

La logique a été respecté en revanche dans les autres matchs avec le FC Mantois ( CFA) qui s’est imposé sur le terrain du CSL Aulnay sur le score de 4 buts à 0.
L’Entente Sannois Saint-Gratien avec un nouveau but de Mohamed Sylla ( ex Olympique Montigny) s’est imposé à Ivry ( CFA2) sur le score de 2 buts à 0.

Igny (PH) a tenu la dragée haute au FC Issy ( DSR) en s’inclinant aux tirs aux buts après un score de 1 but partout.

Logique respectée au CA Paris ( DHR) qui s’incline face à l’UJA ( CFA 2) sur le score de 1 à 0.

Victoire du FCM Aubervilliers ( CFA) à Melun ( DH) sur le score de 1 but à 0.

Elimination après prolongations des Lilas (DH) face à Viry ( CFA) sur le score de 1 à 0.

L’AS Poissy sera également présent au prochain tour après sa victoire obtenu à Morangis ( DSR) sur le score de 3 buts à 0.

Pas de surprise également à Villemomble battu à domicile face à Saint-Ouen l’Aumone ( CFA2) sur le score de 4 buts à 0.

Logique respectée à Maurepas ( Excellence) battu à domicile par l’ACBB ( CFA) sur le score de 4 buts à 1.

Le CO Vincennes ( PH) s’incline à domicile face à Versailles ( DH) sur le score de 1 à 0.

Rueil-Malmaison ( Excellence) s’incline face au promu Chatou ( DHR) sur le score de 1 but à 0.

Promu en PH cette saison, Houilles poursuit sa dynamique et s’impose avec  la manière face à l’ES Parisienne ( PH) sur le score de 4 buts à 0.

Le petit poucet du 6e tour sera du côté de l’Essonne avec l’équipe de Epinay Athletico ( 1ere division) qui s’est imposée aux tirs aux buts ( 5 à 3) face aux Cheminots de Villeneuve ( 1ere division).

Enfin L’Entente Mery-Meriel (2e division) n’a pas rééditer son exploit du tour précédent et s’incline à domicile face à Grigny ( Excellence) sur le score de 3 buts à 0.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
328 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·