Vidéos
Noisy le Sec accroche Villemomble sur sa pelouse
Actu du 28 mars 2010
Déplacement délicat ce soir pour notre partenaire internet l’Olympique Noisy le Sec qui se rendait à Villemombe candidat au National dans un derby de Seine-Saint-Denis qui avait déja tenu toutes ses promesses au match aller.
Nasser Sandjak qui purgeait son troisième match de suspension était privé de Loic Ghili blessé mais pouvait compter sur le retour dans le groupe de Yannick berthier ( sur le banc). Un match qui débute bien pour Noisy le Sec qui se montre entreprenant et va se créer les meilleurs occasions dont l’une d’elles par l’intermediaire de Nauredine Haderbache dévié miraculeusement par le gardien de Villemomble en corner. Sur le corner Didier Ngole idéalement placé voit sa tête passé au dessus du montant de Villemomble.
Après la sortie sur blessure Lounis Sandjak qui souffre du mollet, gros fait de jeu avec l’exclusion d’un joueur de Villemomble suite à une faute sur Adams Doumbia.
Quelques minutes plus tard c’est Omar Hamour qui se met en évidence après un slalom et sert Naurdine Haderbache qui inscrit le but, refusé pour un hors jeu très severe pour noisy.
A la pause 0 à 0 entre les deux équipes.
Scenario different en seconde periode, avec une équipe de Villemomble bien qu’en infériorité va se montrer plus dangereuse et avorte toutes les tentatives de l’Olympique Noisy le Sec. Adams Doumbia pourtant à la 82 eme minute touche la barre transversale après un très bon travail. Deux minutes plus tard, c’est Stephane Schneider le portier de Noisy qui réalise une très belle parade suite à une erreur de marquage. Villemomble inscrit egalement un but refusé pour hors jeu.
Score final 0 à 0 et treizième match sans défaites pour l’Olympique Noisy le Sec qui aura accroché tous les gros sur leur pelouse cette saison.
Retrouvez ci-dessous les reactiosn en vidéo de Karaaslan Douglas, Adams Doumbia, Stephane Schneider et des deux coachs Nasser Sandjak et Bernard Bouger
424 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.