Actualité

Noisy le Sec à un pas du maintien en CFA2 condamne Saint-Omer

Actu du 27 mai 2012

Une semaine après la défaite concédée à Beauvais, le match qui opposait hier l’Olympique Noisy le Sec à Saint-Omer revêtait une importance capitale avec l’opposition entre deux concurrents direct pour le maintien au stade Allende. Le très expérimenté Nasser Sandjak et son staff avaient préparé le groupe à livrer un combat de tous les instants avec un seul objectif, le maintien.

Déterminés dès le début de la rencontre , les joueurs de l’Olympique Noisy le Sec vont bien gérer la première partie de la rencontre avec un avantage de deux buts à la pause avec à la finition Mohamed Rahoui et Rachid Yatim.
Bousculés en seconde période, Noisy le Sec ne concèderont qu’un but mais grâce à une solidarité exemplaire tiendront jusqu’au bout ce résultat capital.

Une victoire toutefois insuffisante pour s’assurer du maintien dès aujourd’hui car dans le même temps dans ce championnat qui entrainera 5 équipes (soit un tiers des équipes), les victoires du FC Issy chez le leader Chambly et surtout celle de Gravelines à Boulogne sur Mer entrainera une dernière journée à suspens avec une victoire impérative à Dieppe.
Réaction de Nasser Sandjak le coach del’Olympique Noisy le Sec: “On a fait un grand match.Je félicite les joueurs qui ont su répondre présents . Au vu des résultats d’aujourd’hui, on va devoir remettre un coup de collier à Dieppe.On al’habitude avec Noisy et ses parcours atypiques mais on ne lâchera rien jusqu’au bout surtout pas avec tous les efforts qu’on a pu faire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
406 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·