Actualité

Noisy s’incline pour sa derniere rencontre face à Sochaux

Actu du 1 juin 2009

Soulagés par sa victoire et l’acquisition de son maintien en CFA la semaine passée, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec recevait la reserve Professionnelle de Sochaux au Stade Allende.

Malgré plusieurs occasions en première période avec un potteau et une barre transversale pour Noisy le Sec, le score à la pause reste de 0 à 0. Noisy s’incline sur cette rencontre sur le score de deux buts à un avec un but marqué sur penalty marqué par Adam Farouk. A noter le penalty manqué par Aatif Chahechouche en seconde période qui aurait pu changer les données du match et un nouveau poteau en fin de rencontre.

Pour Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec la fatigue s’est fait ressentir sur cette rencontre : ” On était au bout, le fait qu’on s’est maintenu la semaine dernière, a logiquement relaché les joueurs qui ont eu une saison très difficile. On est aussi tombé sur un tres grand gardien qui a su repousser toutes les  tentatives de Noisy.”

L’Olympique Noisy le Sec est donc maintenu en CFA juste devant Metz, Vesoul et Sainte Gennevieve qui descendent en CFA 2


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
39 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·