Actualité

Noisy confirme à Aulnoye et se replace en championnat

Actu du 5 mars 2016

7e journée du groupe G de CFA2 avec un retour sur la rencontre qui avait lieu il y a quelques instants à Aulnoye entre la lanterne rouge du championnat Aulnoye Aimeries et l’Olympique Noisy-le-Sec partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Noisy-le-Sec : Après avoir assuré quasiment son maintien il y a quinze jours face à Ivry, l’équipe de Nasser Sandjak se devait de confirmer ce Samedi avant de recevoir Ailly-sur Somme et de se déplacer chez les Lusitanos pour un choc de haut tableau.

Face à une équipe bien décidé à glaner des points , Noisy d’abord prudent et vigilant à l’image de son portier Laurent Messara auteur de deux belles parades s’est montré peu à peu dangereux tout d’abord par Mamady Dianga puis en seconde période par Kevin Colin et Mohamed Chalali en duel face au gardien avant de faire la différence sur un exploit personnel de son sérial buteur Mohamed Chalali à la 79e minute, celui-ci après un coup de pied arrêté récupère un ballon réalise un amorti proitrine et envoi du gauche une frappe d’une pureté absolue qui se loge dans la lucarne droite des buts de Aulnoye.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy-le-Sec : “Sur le match cette victoire est méritée. On a eu 4 ou 5 occasions nettes. Chalali a mis un but exceptionnel d’une pureté incroyable du gauche après un amorti poitrine , un but qui récompense le sérieux de l’équipe. On est encore fragile, mais aujourd’hui on est quasiment maintenu. Il va falloir maintenant confirmer à domicile pour si on est capable de jouer autre chose.”

Au classement, Noisy-le-Sec en profite pour remonter à la 5e place du championnat à 5 points du leader Grande Synthe.

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Messara, Raho, Kevin Meriezolo, Séance, Irie Bolie, Lumon, Hadji ( Ulrich 65e) , Dianga, Yatim, Colin  (75e Moussa Konaté), Chalali ( 87e Mekhnen Larbi)


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
232 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·