Actualité

National : UJA s’impose à Orleans

Actu du 5 mars 2011

Après la défaite concédée à Colombes la semaine passée face à Luzenac, déplacement ce soir pour l’UJA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net à Orléans, une des équipes intraitables actuellement sur son terrain avec des victoires notamment face à Frejus 3 à 0, Gap 4 à 0 et Plabennec 2 buts à 1 et qui s’etait imposé au match aller sur le score de 2 buts à 0 ( voir compte-rendu en cliquant ici). Pour cette rencontre Azzedine meguellatti le coach de l’UJA se voiyat privé à nouveau de deux titulaires Ibrahima Faye et Narcisse Bonan tous deux blessés.

Composition pour l’UJA : sebastien Raphose , Airton Silva Nascimento, David Pinto, Jonathan Reine-Adélaïde, Gregory Sofikitis, Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Hakim Saci, Damien Boudjemaa, Adams Doumbia, Cedric Moukouri
Remplaçants :  Alassane Diomande rentré à la palce de Hakim Saci.
Entr. : Meguellatti.

Composition du groupe pour l’US Orleans : Thomas Renault, Ludovic Michelot, Benoit Darcy, Gregory Tomas, Joris Sainati , Benjamin Leclerc, Gary Franchi, Antony Sichi , Guillaume Coelho, Matthieu - Ligoule - Mustivar, Benjamin Graton, Kevin Lefaix, Vincent Le Mat, Jean M’Bessa. Alan Mermillod ( gardien)

Coach : Yann Lachuer.

Face à une équipe d’Orleans invaincu depuis le 22 decembre et une defaite  face à Bastia l’UJa bien compact dans le jeu prend d’entré la maitrise du match et manque par deux fois par Adams Doumbia d’ouvrir  face à une équipe d’Orléans qui ne se crée pas la moindre occasion lors de la première période.

0 à 0 à la pause

Même physionomie en seconde période avec  une équipe de l’UJA qui maitrise son adversaire mais qui pêche dans la finition. A dix minutes de la fin du match Orléans se crée une belle occasion et il faut un arrêt de toute beauté de Sebastien Raphose qui détourne sur la barre transversale la tentative d’Orleans . A l’image de la rencontre face à Plabennec, l’UJA va se battre jusqu’au bout pour arracher la victoire avec un coup-franc tiré par Sebastien Vaugeois, prolongé par Adams Doumbia pour Cedric Moukouri qui dans un angle fermé contrôle de la poitrine et reprend de volée . Une frappe qui trompe Thomas Renault et qui permet à l’UJA de remporter sa troisième victoire de la saison et de revenir à 13 points de Plabennec premier non relégable avec deux matchs en moins.

Réaction du buteur du jour Cedric Moukouri : Cela fait plaisir car c’est la deuxième fois qu’on s’impose dans les dernières minutes. On est tous content et même si ça va être compliqué pour le maintien, on jouera tous nos matchs à fond jusqu’au bout.”

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : ” Si le score s’était soldé par un 0 à 0 cela aurait été très frustrant pour l’UJa au vu du contenu qu’on a proposé à l’image de la première période face à Luzenac. J’avais dit aux joueurs qu’on ne voulait pas être les faire-valoir du National et d’aller au bout de la saison et qu’on verrait ensuite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
393 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·