Actualité, Vidéos

Nasser Gammoudi, nouveau président du district de la Seine-Saint-Denis

Actu du 14 mai 2013

C’est avec grand plaisir que Gestion Du Net est fier de vous annoncer la nomination de Nasser Gammoudi au poste de Président du District de Seine-Saint-Denis. Après la nomination le 20 Octobre 2012 de Jamel Sandjak au poste de président de la Ligue Ile de France de Football, ce poste devait devenir vacant. Ce lundi à Sevran partenaire de Gestion Du Net, l’Assemblée générale du District qui s’était réunie en nombre a choisie à plus de 92 % de faire confiance à celui qui était depuis 2008, le secrétaire général du District.

Nasser Gammoudi , que nous suivons avec son club de Sevran depuis la fusion de son club en 2009 aura donc la lourde tâche de remplacer Jamel Sandjak avec qui il a travaillé au District depuis 2008. Sa connaissance du terrain et ses compétences lui permettront à coup sûr de relever le challenge.

Nous vous proposons de retrouver ci-dessous quelques extraits de cette soirée ainsi que la première interview du nouveau président du District. Vous pouvez également retrouver les photos prises par Gestion Du Net lors de cet assemblée sur le site du District en cliquant ici.
Nasser Gammoudi nouveau président du District… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
916 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·