Vidéos

Montreuil tient en echec le Racing Levallois

Actu du 22 mai 2011

Match crucial pour le maintien en Division d’honneur cet après-midi au stade Choine de Colombes entre le Racing Levallois et le RSC Montreuil partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net.

Composition pour le Racing Levallois : Allan Catrin, Paul Soude, Frederic Mocka, Nabil Khafaa, Julien Simoeys, Alliou Dembelé, Xavier Opoedimo, Julien Charenton, Sofiane Boukhemal, Bruno Lobo alves, Aristote Miriezolo. Remplaçants : Adrien Antunes, Fayçal Ahjli, Aboubacar Cissé.

Coach : Robert Levêque

Composition pour le RSC Montreuil : Yannck Germannaud, Hakim aarab, Mahdi Mouldouira, Nsimba Matomina, Amin Lallem, Masai Massengo, Stephane Boua, Eric Lacomat, Sabri Boussora, Hichem Dahlal

Remplaçants : Sine Danioko ( rentré à la place de Dembélé à la 25eme minute), Kamel Zahrour ( rentré à la place de Boua), Livio Bacoul ( non rentré).

Entraineurs : Marcel Fidelin et Gilberto Da Graça.

Bien en place face à une équipe du Racing qui fait bien circuler le ballon, le RSC Montreuil concéde  une première action dès la 7eme minute par le virevoltant Alliou Dembelé qui envoit une frappe dans la lucarne du RSC Montreuil mais Yannick Germannaud après une parade époustouflante détourne le ballon en corner.

Montreuil réagit sur coup de pied arrêté une minute plus tard par Hichem Dahlal mais c’est facilement capté par Allan Catrin.

Bien présent dans les duels notamment offensifs , Montreuil exerce une pression qui va porter ses fruits à la 20 eme minute après un ballon transmis en profondeur par Sabri Boussora pour Hichem Dahlal qui trompe la Vigilance de Catrin, 1 à 0 pour Montreuil.

Le Racing réagit à la 32 eme minute avec une frappe de Boukhemal qui passe de peu à côté des buts de Germannaud.

33 eme minute : Sabri Boussora sert de la tête Stephane Boua qui se retrouve en tête à tête avec Catrin mais tente un lob que capte facilement le portier du RAcing. Dommage pour Montreuil qui avait là l’occasion de faire le break mais mène à la pause 1 à 0.

La seconde période démarre très mal pour Montreuil qui va concéder un pénalty à la 50 eme minute consécutif à une main sévère de Mouldouira. Alliou Dembelé se charge de transformer la sentance pour le Racing.
55eme minute : Nouvelle action pour le Racing avec Aboubacar Cissé qui frappe au dessus des buts de Montreuil.
59 eme minute : Débordement de Hakim aarab qui centre pour Hichem Dahlal qui reprend de volée mais le ballon passe largement à côté. Dommage Dahlal avait là l’occasion de contrôler.
69eme minute : Percée de Sabri Boussora sur le côté gauche sauvée in-extremis par Catrin et repris par Danioko dont la frappe passe de peu à côté.
Septs minutes plus tard, nouveau gros travail de Sabri Boussora sur le côté qui sert idéalement Hakim Aarab mais celui-ci croise trop sa frappe.
81 eme minute : Alliou Dembelé le meilleur Racingmen sur le terrain aujourd’hui remise avec Fayçal Ahjli et redonne l’avantage pour le Racing.
Montreuil réagit une minute plus tard sur une touche déviée de la tête par Amin Lallem pour Kamel Zahrour qui frappe à côté.
Partie remise pour Montreuil car deux minutes plus tard, sur une nouvelle percée de Sabri Boussora, celui-ci centre pour Hichem Dahlal qui reprend instantanément un ballon ou Catrin n’est pas exempt de tout reproche.
87 eme minute : Action litigieuse dans la surface de Montreuil avec une faute sur Boukhemal non signalée.
88eme minute frappe de Kamel Zahrour facilement capté par le gardien du Racing .
Score final 2 buts partout entre les deux équipes qui se retrouveront la semaine prochaine.
Retrouvez les réactions de Sabri Boussora et Hichem Dahlal et dans la soirée d’autres photos du match.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 895 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·