Actualité

Montreuil s’impose face à St Denis dans le derby du 93

Actu du 24 janvier 2010

Derby de Seine-Saint-Denis cette après-midi en Division d’honneur avec l’équipe de Saint-Denis US qui recevait le RSC Montreuil partenaire de Gestion Du Net. C’est Montreuil qui se montré d’entrée le plus entreprenant en se créant trois occasions dans les 5 premières minutes et en dominant territorialement la première période. Après un score de 0 à 0 à la pause, Saint-Denis rentre en seconde période avec un autre visage et prend le match à son compte sans se créer toutefois de véritables occasions.

Montreuil est dominé mais ne céde pas et va prendre l’avantage suite à un corner à la 80 ème minute tiré par Renaud Miherre, c’est Amine Lallem qui reprend de la tête et ouvre le score pour Montreuil.

Le pressing de Saint-Denis et les tentatives sur corner pour revenir au score n’y changeront rien, Montreuil débute parfaitement l’année et s’impose à l’exterieur sur le score de 1 but à 0.

Reaction du Président du RSC Montreuil Pierre Horlans : Le match nul aurait été sans doute plus logique mais on ne fait pas la fine bouche, on est satisfait des 4 points car ce n’est que notre 3eme victoire de la saison en championnat et que la dernière victoire datait du mois de Septembre.  C’est peut-e^tre un signe car on n’a pas eu une bonne préparation à cause des conditions climatiques et c’est peut être la raison pour laquelle on a baissé physiquement en seconde période. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
182 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·