Actualité

Montreuil revient de Meaux avec le match nul

Actu du 2 juin 2011

Contexte houleux cet après-midi à Meaux en DH entre le CSM et le RSC Montreuil partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net. Un match rejoué alors que les deux équipes étaient à 0 à 0 à la pause, Montreuil s’étant fait dévalisé dans ces vestiaires, l’arbitre étant obligé d’annuler le match.
Face à une équipe de Meaux en course pour la montée en CFA2, Montreuil esperait remporter les points necessaires à son maintien ( Si deux clubs de CFA2 descendent).
Après un match difficile, les joueurs de Marcel Fidelin et Gilberto Da Graça ont réussi à glaner le match nul 2 buts partout grâce au tandem offensif Sabri Boussora et Hichem Dahlal sur penalty.
Avant de rencontrer Dimanche l’AS Saint Ouen l’Aumone pour le dernier match de la saison, Montreuil posséde desormais 2 points d’avance face au Racing premier non relégable. Meaux qui esperait reprendre la seconde place est désormais à 1 point de Versailles et Fleury.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
203 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·