Vidéos

Montreuil renoue avec la victoire en s’imposant à Orly

Actu du 15 mars 2010

Duels de partenaires de Gestion Du Net cet après-mdi à Orly entre l’AS Orly qui recevait le RSC Montreuil. C’est le RSC Montreuil qui rentre le meiux dans la rencontre en inscrivant un but après quinze minutes de jeu par l’intermediaire de Eric Lacoma.

Orly reagit quelques minutes plus tard après une eblle ouvreture de Youssouf Diakité pour Randy Tchutio en bonne position mais la frappe de clui-ci est repoussé par le gardien du RSC Montreuil Benvindo Oliveira. Montreuil reagit et Axel Teby après une belle récuperation de balle à trente metres des buts reprend le ballon et tire côté des buts de Smain Benbellah.

Nouvelle action pour Randy Thutio pour Orly après un coup-franc devié de la tête et bien capté par Benvindo.

Dans la munite suivante Tchutio encore lui après un beau décalage tire au but mais son ballon frôele le poteau des buts de Montreuil.

A la pause 1 à 0 pour Montreuil qui a su se montrer plus efficace.

Orly redemarre bien la seconde periode avec une très grosse occasion de André Mavoungou Loemba qui se retrouve dans l’axe à 20 metres mais ne trouve pas le cadre.

quelques minutes plsu tard Destaing Malonga sert une nouvelle fois Mavoungou qui tente la reprise de volé qui ne touve egalement pas la réuisste escomptée et est detournée par le gardien.

Nouvelle action pour Orly par Tchutio mais Benvindo est vigilant et se couche bien. Quelques minutes plus tard c’est au tour de Yohan Chaban de frapper au but pour Montreuil mais la frappe passe au dessus des buts de Benbella.

Ndiaye rentré pour orly à la place de Olivier symphor après un gros travail et l’elimination de son defenseur direct laisse le ballon à Thchutio qui bute sur le gardien puis c’est au tour de Mavoungou de beneficier d’une grosse occasion mais encore une fois orly peche dans la finition.

Montreuil aurait pu par Boussora suite à une tête inscire un autre but mais le score en reste là , victoire 1 à 0 pour Montreuil qui retrouve la victoire après 3 defaites consécutives.

Retrouvez ci-dessous les Interviews vidéos des coachs Hamidou et Michel Savu, du buteur Eric Lacoma, du capitaine de l’AS orly Zakaria Dlimsi, de Smain Benbella et Randy Tchutio.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
313 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·