Actualité

Montreuil termine en roue libre à Neauphle

Actu du 8 juin 2009

Après sa montée acquise il y a quinze jours en division d’honneur, notre partenaire le RSC Montreuil se déplaçait à Neauphle qui n’avait également plus rien à jouer. Un match vite plié pour le RSC Montreuil avec un but d’Axel Teby à la 40 ème seconde. Montreuil pose son empreinte sur le match en jouant libéré et en démontrant toute sa force collective. Ibrahima Traoré aggravera la marque logiquement à la 35 ème minute avant que Sabri Boussora ne parachève ce succès et cette belle saison du RSC à la 65 ème minute.

Victoire 3 buts à 0 du RSC Montreuil qui termine ce championnat avec 70 points en ayant concédé 2 défaites seulement et accedera la saison prochaine en DH. Réaction de Mamadou Ibrahima le coach du RSC Montreuil :On termine le championnat sur une bonne note, on peut maintenant s’atteler à la préparation pour la prochaine saison. Merci à tous ceux qui ont oeuvrés à cette montée du président, aux filles de la buvette, aux dirgeants, supporters et fidèles internautes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
67 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·